Super_Grunt_281
Quand Luffy passe de 300M à 400M, Jinbei lui dit qu'à partir de 100M la montée se fait de plus en plus lentement.
Donc je pense que passé un certain seuil (disons 700M) il est possible que les primes s'arrêtent ou un truc du genre (parce que c'est pas comme si quelqu'un d'autre que les plus hauts-gradés de la Marine ou les Yonkous peuvent intervenir à ce moment là
)
Mais bon visionnage de Enies Lobby 
Dark-Nox
Ah ben moi aussi j'espère que la théorie est fausse histoire d'être surpris )_.gif)
Merci je suis une brèle en Anglais 
Mais je suis pas d'accord pour Sanji sont rêve était déjà de découvrir All Blue alors qu'il ne connaissait pas encore Zeff il lui à pas vraiment transmis 
à moins que l'envie de trouver All Bleu soit devenu plus intense après sa rencontre avec Zeff (Le première personne qui y croit que Sanji rencontre), mais il voulait rester bosser à la baratie pour remercier Zeff donc pas vraiment décider a y aller 
Bah c'est finalement en décidant de suivre Luffy qu'il reprend le flambeau de Zeff même si c'est aussi son rêve à la base 
Un peu comme Luffy qui a son rêve qui devrait se compléter avec celui de l'ancien royaume 

Je sais pas pour l'auteur original du post mais si tu tiens tant à le savoir pour moi qui l'ai traduit, je suis puceau du coït et des préliminaires 
Mais bon c'est quelques peu H.S 

Après relecture de l'arc des HP j'ai remarqué qu'avant de partir, Luffy fait la promesse à Shirahoshi de l’emmener visiter la surface à leur prochaine rencontre.
On peut voir ça comme un prolongement de la promesse de Joy Boy à l'ancienne Poseidon et ça concorde avec l'idée comme quoi Luffy détruira l'île en permettant aux HP de s'enfuir 

J'ai tout lu sur mon trône. Ma crotte a dû bien séché maintenant 
En tout cas, merci pour ton temps. En espérant que ça ne se passera pas comme ça et que ça sera 10x plus cool que ça 
intéressant, il y a des trucs auquel j'aurais jamais pensé 
one piece est vraiment génial
ENFOIRER TA TOUT SPOILER 
J'ai lu absolument tout, et effectivement, tu viens de me spoiler les tomes 100-110 
Sinon oui je suis globalement d'accord avec la théorie, je pensais que le one piece serait de manière vague une "connaissance", mais la théorie des 4 mers mon dieuuu 
J'ai complètement raté ma vie. J'ai voulu mettre à fin à mes jours à de nombreuses reprises. La seule chose qui me maintenait en vie, c'était le désir de connaître la fin de One Piece. Maintenant que c'est chose faite, je peux m'en aller en paix.
Adieu
Kurokumo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic