Bonjour bonsoir madame monsieur 
Alors non je ne fais pas ça pour "suivre la mode" comme on pourrait le penser, cela me trottait dans la tête depuis un moment (peut être un certain nombre d'entre vous l'auront remarqué), alors voilà... je quitte la modération du 18-25 dans fort peu de temps (le temps d'envoyer un mail aux admins, toussa toussa)
Les raisons: démotivation, plus d'envie de modérer, lassitude, et surtout des projets IRL qui me prendront du temps. Je n'aurai donc, en plus de ma non-envie de modérer, plus le temps de passer sur le forum.
Enfin bref!
Un grand, un énorme merci à l'équipe de modération qui m'a aidé et soutenu, merci pour leur présence, leur sympathie, leur patience (eh oui, no rage
)
Merci également à vous, forumeurs de tout bords, qui m'ont fait rire, sourire, hurler de désespoir, parfois rendu triste.
Merci à celles et ceux, fidèles, de la Grotte des Insomniaques, que de bons délires avec vous...
Donc, pour résumer: je m'en vais, merci à tous c'était cool.
PS: j'ai proposé à Geo_O de me remplacer mais il a pas voulu, il est décidément trop dudesque ce Dude 
Bon vent
/

Zut alors !
C'est une véritable épidémie 

oh non le modo le plus gentil qui part, tu était notre PapaHet-like 
Monde cruel 
Bonne continuation 
Oh non toi aussi Abra 
En tout cas bonne continuation pour tes projets d'avenir.
, pas toi 
C'est une hécatombe !!!!! 

Oh non pas toi
pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier
dire que je me faisais une joie, chaque jour à vrai dire, d'aller sur un forum modéré par Abrahel
terrible évènement je dois le dire, qui m'attriste à un point inimaginable par vous, simples humains 

omg 
first page 
Tu étais mon préféré 
Je t'ai toujours imaginer comme un vieux sage , un peu fou , savant , avec une loooongue barbe blanche et un chapeau pointu ( oui en faite je t'imaginais avec la tronche d'un Dumbledore/gandalf
)
Et les chiffres 4 et 7 tatoués sur le front.
J'espère que tu resteras en noir sur le forum !
Bonne continuation !

Nerrzhul: héhé ça me plait bien ça
Mais c'est pas du tout moi, même si j'ai un tatwaje
bon pas des chiffres sur le front non plus hein 
Supra: Je m'associe avec ma meilleure amie pour monter notre entreprise
Mais là c'est secret défense 
t'as quel diplôme et c'est quel secteur d'activité 
JvArchive compagnon