Topic de Abrahel47 :

A mon tour!

Bonjour bonsoir madame monsieur :noel:

Alors non je ne fais pas ça pour "suivre la mode" comme on pourrait le penser, cela me trottait dans la tête depuis un moment (peut être un certain nombre d'entre vous l'auront remarqué), alors voilà... je quitte la modération du 18-25 dans fort peu de temps (le temps d'envoyer un mail aux admins, toussa toussa)

Les raisons: démotivation, plus d'envie de modérer, lassitude, et surtout des projets IRL qui me prendront du temps. Je n'aurai donc, en plus de ma non-envie de modérer, plus le temps de passer sur le forum.

Enfin bref!
Un grand, un énorme merci à l'équipe de modération qui m'a aidé et soutenu, merci pour leur présence, leur sympathie, leur patience (eh oui, no rage :noel: )

Merci également à vous, forumeurs de tout bords, qui m'ont fait rire, sourire, hurler de désespoir, parfois rendu triste.

Merci à celles et ceux, fidèles, de la Grotte des Insomniaques, que de bons délires avec vous...

Donc, pour résumer: je m'en vais, merci à tous c'était cool.
:noel:

PS: j'ai proposé à Geo_O de me remplacer mais il a pas voulu, il est décidément trop dudesque ce Dude :-(

Bon vent :hap: /

Zut alors !

C'est une véritable épidémie :hap:

aller meego prend sa place :noel:

oh non le modo le plus gentil qui part, tu était notre PapaHet-like :-(

Monde cruel :-(

Bonne continuation :hap:

Oh non toi aussi Abra :-(

En tout cas bonne continuation pour tes projets d'avenir.

C'est une hécatombe !!!!! :-(

:noel:

Oh non pas toi :snif: pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :-( dire que je me faisais une joie, chaque jour à vrai dire, d'aller sur un forum modéré par Abrahel :-( terrible évènement je dois le dire, qui m'attriste à un point inimaginable par vous, simples humains :-(

:content:

Merci pour vos messages mes chères têtes blondes :noel:

Tu étais mon préféré :snif:

Je t'ai toujours imaginer comme un vieux sage , un peu fou , savant , avec une loooongue barbe blanche et un chapeau pointu ( oui en faite je t'imaginais avec la tronche d'un Dumbledore/gandalf :noel: )

Et les chiffres 4 et 7 tatoués sur le front.

J'espère que tu resteras en noir sur le forum !

Bonne continuation !

C'est tristounet tout ça quand même :-(
C'est quoi tes projets, ça intrigue ma curiosité :(

Nerrzhul: héhé ça me plait bien ça :cool: Mais c'est pas du tout moi, même si j'ai un tatwaje :-( bon pas des chiffres sur le front non plus hein :noel:

Supra: Je m'associe avec ma meilleure amie pour monter notre entreprise :) Mais là c'est secret défense :gni:

Bonne continuation. ^^
Pas mal comme projet à 21 ans :( t'as quel diplôme et c'est quel secteur d'activité :(

Données du topic

Auteur
Abrahel47
Date de création
2 mars 2011 à 04:09:21
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !