Topic de Mar-hil :

Rencontre entre membres du forum

je débarque sur ce pic mais je veut voir philiiiipe en vrai, juste pour le délire :noel:
J'habite pas à Paris,chose impossible pour moi donc :-p
C'est pas que j'ai une voiture et que je suis à 40min de Paris en TGV, mais Reims c'est classe comme ville :oui:
  1. Yuyu Voir le profil de Yuyu
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 03:53:27 Avertir un administrateur
  3. J'habite pas à Paris,chose impossible pour moi donc :-p

De toute façon les anti-capitalistes pro-palestinien et adeptes des complots francs maçons ne sont pas les bienvenus. :noel:

Ouais super le topic : trop envie de rencontrer Wurth :noel:
Sinon on se réunit tous dans un mmorpg... :noel:
Je suis pas loin de pas mal de membres moi, sur l'oise. :o))
Pour l'instant ca va se transformer en 10 rencontres ^^

Chacun va prêcher pour son petit coin donc ça va être impossible à mettre sur pied.
J'me vois pas sortir la flouz pour aller à Paris passer la journée avec de parfaits inconnus, et personne ne mettra la main à la poche pour venir sur bordeaux etc.. :(

Moi je dis vaut mieux que la rencontre soit "éclatée" dans la France, une dizaine de petites communautés se retrouvent, et le soir un topic est créé pour que toutes les IRL soit présentée avec photos, liste de ceux qui sont venus etc..

Hé bah oui sur Paris comme par hasard hein, et ceux qui habitent dans le Sud ? Et ceux du Nord ?
Non non ça va pas aller il faut aller dans un endroit HORS la France, là y'aura pas de disputes :oui: :noel: .
Moi j'habite à Cannes donc c'est un peu chaud de venir sur Paris , on pourait faire ça dans le centre :ok:
Venez à Voiron. Ça vous changera de vos grandes villes. En plus, c'est là où on distille la liqueur de Chartreuse, miam :oui:
Il faudrait que chacun nous donne sa ville (chaque ville sera un point d'une figure géométrique plane) et que l'on détermine le centre de la figure géométrique réalisée. Qui donnera le point de rencontre :)

Ichigeek
Posté le 13 juillet 2009 à 23:12:55 # Mrbouzeux Voir le profil de Mrbouzeux

1. Posté le 13 juillet 2009 à 22:25:57 Avertir un administrateur
  2. Moi j'suis d'Amiens !

Quel fac?
Lien permanent

:d) Médecine :(

j'aimerai bien mais Je n'habite pas en France :oui:
Mrbouzeux ~~> On n'est pas loin l'un de l'autre. :(

Données du topic

Auteur
Mar-hil
Date de création
13 juillet 2009 à 13:44:56
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !