Topic de Telescopique :

[W9] Zapping Amazing 2 !

Le palmashow se sont abaissés à leur niveau
Ah non il est pas là ce soir.
Kyan est good dans bref, assez moyen sur scène (cf ses apparitions dans ironsquid)
Ca me fait pensé au gala de fin d'année de ma soeur c'était autant à chier :rire:
Ce que j'adore, c'est le nombre sur ce topic, de personnes critiquant mais qui regarde quand même. Se sont juste des moutons disant ça pour éviter de se sentir "exclus" x)
il s'en fout, ces mecs c'est comme booba, ils sont malins, ils ont compris que les beaufs aiment les trucs pourris, ils s'adaptent :pf:
J'ai changer de chaine sa me saouler :hum:
OMG Mais shameless quoi..

Mavriel, je vais regarder jusqu'au bout peu importe le contenu.

C'est vraiment mauvais mais je suis curieux quand même.

Pour l'instant je me suis marré à la blague sur le KFC et les black.

je viens de relook, y-avait une new vidéo de normann sur les fautes d'orthographes :(
Pourquoi vous regardez si c'est si nul?
Se prend trop pour un pinder normal maintenant, avant je l'aimais bien parce que je le trouvais simple, mais là il a plus une tête, mais une pastèque
Putain, je pourrais plus regarder une seule de leurs vidéo.

Attendez de voir Kémar les mecs, j'étais là à la représentation d'hier, et c'était vraiment NUL A CHIER. (je connaissais pas avant, je sais pourquoi désormais).

Il va faire un espèce de sketch en étant magicien, et c'était franchement la cerise sur le gâteau niveau nullité.

Sans moi pour attendre kémar, je go jouer a GTA4 moi.

Données du topic

Auteur
Telescopique
Date de création
15 février 2013 à 20:52:03
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !