le lavabo, les chiottes et la douche sont reliés par les canalisations et débouchent vers le même tuyau d'évacuation
donc du coup quand tu tires la chasses, l'eau est pas évacuée à cause du bouchon, et remonte dans le tuyau d'évacuation puis dans les canalisations de ta sdb puis au final dans le lavabo, douche
après si tu dis que ça disparait au bout d'un moment c'est que le bouchon permet un petit passage d'eau
touche à rien, et trouve un plombier 
Kaboose Voir le profil de Kaboose
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 14:30:17 Avertir un administrateur
Ce fake _.gif)
Tes chiottes sont indépendantes de ta douche + l'évacuation est indépendante ( celle des chiottes).
Aurevoir _.gif)
C'est pas un fake 
Quel intérêt j'aurai de raconter de la merde pareille? C'est un vieil appart, je sais pas comment ils se sont démerdés mais les chiottes, la douche, le lavabo et l'évier sont tous reliés
t'es en appart ou en maison?
ton logement est il relié au tout à l'égout?
quand tu tires la chasse ça s'évacue bien ou pas?
au pire essaie de te dégoter ça
(c'est une pompe à déboucher les toilettes)
et achète du destop...
faut essayer divers solutions avant d'appeler un plombier, parce qu'à moins que t'en connaisses un de confiance c'est un peu des marchands de tapis les mecs des fois 
j'ai lu bouche putain
BOUCHE!!
Kaboose Voir le profil de Kaboose
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 14:30:17 Avertir un administrateur
Ce fake _.gif)
Tes chiottes sont indépendantes de ta douche + l'évacuation est indépendante ( celle des chiottes).
Aurevoir _.gif)
+1 

Je suis en appart.met une bombe dans tes chiottes, genre un bison II

Déja eu pareil, j'ai balancé une bouteille de desktop dans les chiottes et une autre dans la douche, j'ai attendu une journée. J'ai chié, la sueur aux tempes.
Et c'était bon. 
JeMaraboute Voir le profil de JeMaraboute
Posté le 20 octobre 2014 à 14:35:35 Avertir un administrateur
Déja eu pareil, j'ai balancé une bouteille de desktop dans les chiottes et une autre dans la douche, j'ai attendu une journée. J'ai chié, la sueur aux tempes.
Et c'était bon. 
Ah c'est plutôt intéressant ça!
Je vais essayer de choper du desktop

jefferson18 Voir le profil de jefferson18
Posté le 20 octobre 2014 à 14:36:27 Avertir un administrateur
au pire tu mets le bras dedans pour degager le tout 
J'ai essayé avec un sac plastique en guise de gant, mais c'est bouché plus bas, je peux pas atteindre l'endroit
DESTOP pas Desktop 
Deskstop c'est un logiciel, je pense pas que ça va beaucoup t'aider à déboucher un chiotte 
Wazhelse Voir le profil de Wazhelse
Posté le 20 octobre 2014 à 14:21:15 Avertir un administrateur
Bordel j'ai lu "Des excréments dans ma bouche" 
pareil et j'ai lu bouche deux fois

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic