Topic de TxO :

tiens y'as de l'orage

Mais j'ai la flemme d'éteindre l'ordi :(
Dois je prendre le risque d'avoir une livebox grillée , uniquement pour continuer à lire des topics bidesques ?
Oui, comme ça tu nous fera plus chier avec tes TALC.

T'as pas le parafoudre pourrave d'Orange ?

Au pire si tu l'as pas tu fais comme moi, t'attends que sa grille, et il te la change avec un parafoudre en cadeau ! :-p

Le terme TALC se démocratise et c'est pas bon ça :(

Il se mérite quand même :noel:

Y'a pas d'orage chez moi

Bizarre ça :(
Donc admettons qu'un gars achète le parafoudre , il ne risque rien , ok , mais perds de la thunes .
Le gars qui l'achète pas à sa livebox qui grille et reçoit un parafoudre en cadeau avec une autre livebox .

C'est des pigeons ceux qui l'achètent alors ? :(

tain', meme avec un wifi a la con, puissance une barre, j'arrive a lire tes talcs :noel:
J'ai une multiprise qui protège en cas de grosse tension sur mon pc ( marche même en cas d'orage ) toujours pratique pour surfé sur le net tranquilou quand sa tape fort dehors :noel:
Octocat m'as convaincu . J'attendrais que ça grille pour avoir le parafoudre pourri en cadeau :(
oui c'est des pigeons mais si ta livebox grille,ta pu internet le temps de recevoir ton parafoudre.
et la vie sans internet meme pour une courte période est tout simplement insuportable.
Oui c'est pas faux :(
Je prends le risque quand même .

Votre PC ne craind rien contre la foudre ? :(

Vous avez peur seulement pour votre live box et pas pour votre PC ?! :doute:

Ou peut-être que je suis tout simplement pas civilisé ? :(

Non au pire y s'éteindra et je le rallumerais .
Enfin , je pense .
Le gros ordi complètement pourris de mes parents à survécu à plusieurs orages , je voit pas pourquoi ça changerais avec mon ordi là :( .

Ah ok, vous êtes confiant vous...

Heureusement que mon ancien PC à grillé par l'orage sinon je serais toujours avec un windaube 98. :hap:

comme quoi ça a des avantages :noel:
previens nous quand ca sent le plastique brulé chez toi :hap:
je pourrais peut être pas , voit tu :(
Ouais, mais payer au moins 700€ tous les mois, à force ca ne devient plus un avantage. :noel:
J'ai une prise paratonnerre pour brancher tout ce bordel moi, donc je risque rien :o))

Données du topic

Auteur
TxO
Date de création
16 juin 2009 à 00:09:42
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !