Topic de cogis :

Dangereux de dormir dans sa voiture ?

1. iE-M-C Voir le profil de iE-M-C
  2. Posté le 20 octobre 2011 à 21:16:42 Avertir un administrateur
  3. "Un mec est mort étouffé parce dedans y'a peu. :( "

Déshydratation pas suffocation.

:d) Au temps pour moi.
Et je me demande pourquoi j'ai foutu un "parce" en plein milieu de la phrase. :(

Ok je commaterais le temps de décuvé quoi, j'ai que 6 points :(
Mais pas dans une rue à découvert, car c' interdit par la loi.
Pareil, j'ai fait le Hellfest de cette année en dormant avec mon frangin dans une petite voiture (lancia yspilon) et ça se fait tranquille (et je dormais à l'arrière alors que je mesure 1m80)... Faut juste pas faire sa chochotte !
J'ai déjà dormi à 2 dans une twingo un début de février et le conseil que je te donne c'est de mettre plusieurs paires de chaussettes + évite de dormir assis c'est pas confortable :oui:
tu mets le chauffage avant de dormir
tu prends une couverture

"Dangereux de dormir dans sa voiture ?"

Ca dépend si tu conduis en même temps ou pas :ok:

Avec un peu de chance je dormirais avec une meuf pour me rechauffer :cool:

Déplie les sièges et dors dans le coffre, ou à l'avant sur la place passagère. :ok:

Ca passe tranquille, surtout si tu es alcoolisé. :noel:

ça m'arrive souvent, quand il n'y a pas de place pour m’héberger et que je ne suis pas en état de conduire.
avec une couverture et en étant habillé ça passe, après ça reste du dépannage uniquement.

faut juste ce mettre dans un coin a l'abri et verrouiller l'auto.

J'ai déjà dormi à 3 dans une Yaris en Haute-Savoie en plein hiver
:d) ouais mais une Yaris çà dépote :content:

Je dormirais dans ça : http://www.passionautomobile.info/images/essais/almera2.jpg

Je vais pouvoir bolosser les golf 4 :cool:

J'ai du dormir au moins une trentaine de fois dans des caisses vers l'age de 13-14 ans :(

C'était pas tellement une partie de plaisir.

RandaIle -> pourquoi t'as dut faire ça ? :(

Tu fait tourner le chauffage pendant un moment, avec une bonne couverture c'est bon, le temps que la température baisse tu devrais être endormis, surtout si t'a picoler :hap: en plus avec la buée on te verra pas tu seras tranquille :noel:

Par contre le matin t'aura un réveil rafraichissant et le soleil plein la gueule :noel:

tu peut mourir étouffé dans ta voiture nofake dans les nouvelle voiture l'aire ne rentre pas un homme est resté coincé dans sa voiture et il est mort :ok:
Prend un bon duvet, une grosse couverture et ça devrait aller. Il ne fait pas trop froid encore a nuit. N'oublie pas l'oreiller si tu veux bien dormir lol
Ma voiture break + tout ce que j'ai dit plus haut + sièges arrières rabbatus = :coeur:
Une bonne couverture ou un sac de couchage + un peu d eau et des gateaux! Parfait!

Données du topic

Auteur
cogis
Date de création
20 octobre 2011 à 21:13:16
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !