Topic de bite-rugissante :

Histoire de cul

C'était sérieusement chaud...
Voilà jm'appelle Eric j'ai 19ans et je suis en FAC à Bordeaux en lettres modernes et tous mes potes m'ont dit que c'était une section où "il y avait plein de nanas et tout tu pê bzé lol :hap: " donc j'me suis dis que ça pouvait être cool ais ça s'est passé juste ce soir en fait je l'ai fait avec une fille de 22ans ...
Elle s'appelle Emilie et elle avait déjà fait une licence avant puis elle s'est dirigé vers lettres modernes comme moi :(

Hier soir j'étais à une soirée et je l'ai rencontré, c'était la soirée d'intégration je l'ai vu pour la première fois, elle doit faire 1m70 un truc comme ça, brune aux cheveux longs et un peu mat de peau. Elle a surtout une putain de poitrine en fait :bave:

Donc en fait je l'ai rencontré hier et elle m'a donné son numéro en me disant "on doit se revoir toi et moi :-))" j'croyais que c'était une connerie mais en fait on a pas arrêté de se parler par sms puis ce soir je suis passé chez elle et c'était hard :malade: j'ai jamais vécu ça avant... j'dois avoir quelques photos d'elle aussi

Des photos prises pendant l'acte ?
:(
Donne encore plus de détails... :hap:
Omg Eric tu traînes ici? :rire: :rire:
Non jdois avoir des photos d'elle après je la revois bientôt donc pourquoi pas ça me dérange pas je compte pas en faire ma copine
Continues jeune aventurier.
et pourquoi tu comptes pas en faire ta copine ? car tu risque de rester longtemps sans baiser après :noel:

Donc j'passe à sa résidence donc vers 18h pour v"venir manger et regarder un film" on aime tous les deux les films de Martin Scorcese et elle voulait à tout prix voir "Les Affranchis pour la quarantième fois avec moi puis Robert De Niro est vraiment classe". :hap:

Donc je passe chez elle vers 18h j'étais un peu mal avant je voulais bien m'habiller, j'ai pris une douche de l'espace de deux heures, me suis coiffé comme un fou enfin bref je suis parti en mode "je vais rien faire ce soir elle va me jeter c'est sûr".

J'suis arrivé à sa résidence, elle m'a ouvert depuis son appart et j'ai pris l'ascenseur, je vous dis pas comment j'étais mal :malade:

Non j'déconne. Et donc je monte jusqu'à chez elle, je sonne, je me sens trop mal :malade:
allez accouche là... on en a rien a branlé de ton topic a feed :(

Elle ouvre, elle est contente elle me dit "Vas-y entre fais comme chez toi :)" moi bien sur je suis un peu timide donc jtrouve ça trop con :hap:

On regarde notre film, on mange en même temps et on parle presque pas, chaud :(

Après le film et après avoir mangé elle me dit "Bon avant que tu partes on va boire un coup :)" donc elle sort de la vodka et du jus d'orange et on commence à boire puis là ça commence à partir mal :hap:

Elle enlève son sweet et je peux maintenant voir son top avec sa putain de poitrine :hap: mais elle a vu :malade: ele sourit, je m'attendais pas à ça et elle me dit : "Tu regardes mes meules ? T'as pas honte ahahah" on se marre puis elle me dit "Tu veux voir autre chose ?" avec un petit sourire, je commence à me dire que c'est bien parti...

Balekouy de la fic on va la photo
Vous faites chier vous voulez des photos je vous raconte l'histoire bande de cons :hap:
Bon ben j'laisse tomber j'raconterai ça à des moins daleux :noel:
Moi j't'écoute, continue :hap:
mdr le gas qui s'invente une vie
Allez Eric, j'ai allumé ma pipe et je me suis servi un verre de Saint Emilion 86 pour lire ton histoire :hap:

Données du topic

Auteur
bite-rugissante
Date de création
20 octobre 2013 à 00:14:58
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !