Topic de The_Hayemaker :

Quoi offrir pour une première rencontre?

Bien forum de pigeons?

Nan mais franchement, quelle idée d'offrir un truc à une fille pour son premier rencard...nan mais sérieux... :honte:

La règle d'or, c'est d'offrir à la fille uniquement ce que t'offrirais à un pote. T'es du genre à payer les places de ciné à tes potes? Non? Bah laisse la miss payer sa place.

C'est toi qui doit être le prix et te valoriser, pas les cadeaux :nonnon:

Pour le tout 1er rendez vous ya rien à offrir, point barre :oui:
Offre lui ta bite
tu fais comme moi, un bouquet de fleurs de 150 roses tel un loveur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png
Tu payes son café ou sa bière, tu khalass la soirée le repas ou quoi, ça suffit fait pas le canard c'est le pire truc à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597621562-semouole.png
5 jours de réserves de sperme que tu lui offre avec une grosse faciale.
Pourquoi avoir ressorti ce sujet de 2009?

Le 24 septembre 2020 à 01:27:31 Branlotain a écrit :
Pourquoi avoir ressorti ce sujet de 2009?

Dis le nous :(

Offre-lui une rose ça fera le taf.
Ou une pâtisserie.
Comment ça offrir ? C'est la 1ere rencontre, tu ne la connais pas assez pour lui faire des cadeaux.
Le verree ou le restau ça suffit pas besoin d'en rajouter. Les cadeaux ça se fait quand t'es déjà avec et encore pas trop souvent et de manière proportionnée (si elle t'offre jamais rien ne lui en fais pas).
Moi j'ai des plantes donc j'fais des boutures que je mets en terre dans un petit pot après, c'est un vrai kdo
Offre ton coeur, c'est déjà bien

Le 21 mai 2009 à 00:39:49 :
tu lui offre rien du tout
pigeon

Un beau bouquet de pivoines.

Données du topic

Auteur
The_Hayemaker
Date de création
21 mai 2009 à 00:38:23
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !