Topic de GHIZMO- :

On en parle du nouveau JDG

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=-XN3aZ3ZKWY

Putain mais c'est pas drôle (excepté le passage sur Moïse, et encore).

J'ai l'impression que son humour diminue en même temps que sa masse corporelle :snif:

Je préfère ça à ses vidéos soit disant test alors que c'est du sketch aussi

Le vrai testeur rétro existe plus

Il est fini JDG. Nul à chier.
Pseudo supprimé
9 mai 2014 à 20:38:28
ouai ... bof quoi , comme le first j'ai l'impression que le JDG appartient à 2010/2011 2012 à la limite ... :( le truc s'essouffle )
Moi j'ai moins aimé que d'habitude (mon préféré étant celui sur dragon's lair), mais j'ai quand même apprécié la vidéo !
Celle-là est juste sympathique. Alors que les RPG 2 m'a fait bien triper... "olol c t mieu à vent :hap: "
Je ne parlerai pas de cet antisémite patenté.
Ca me rassure, il est moins drôle qu'avant :(
Pseudo supprimé
9 mai 2014 à 20:40:11
Une partie de la raison de sa nullité c'est que premièrement il fait trop de scènes censées être drôle et délaisse totalement les jeux dont il traite. Avant il essayait de les finir, là dès qu'il bloque un peu il arrête

De toute façon JDG de 2010 > All :bave: :coeur:

Mais après il a continué à faire d'excellentes vidéos de temps en temps, genre Dragon's Lair il y a deux ans, mais c'est clair qu'en moyenne le niveau a bien baissé pour ses vidéos. :(

Celle d'aujourd'hui reste pas mal quand même, et au moins il ne l'a pas faite trop longue pour changer !

elle est bien celle là mais celles d'avant non

EgyptGoal Voir le profil de EgyptGoal
Posté le 9 mai 2014 à 20:36:24 Avertir un administrateur
c'est démodé mec

tu fais les choses en fonction d'une mode toi :rire:

puceau forever :rire: chaud le nombre de fragile ici :rire:

Il devrait faire deux types de vidéos, celles où il test juste le jeu, celles où il fait que des sketchs, ça fera plaisir à tout l'monde :oui:

d33p Voir le profil de d33p
Posté le 9 mai 2014 à 20:38:28 Avertir un administrateur
ouai ... bof quoi , comme le first j'ai l'impression que le JDG appartient à 2010/2011 2012 à la limite ... :( le truc s'essouffle )

sa meilleur video en terme de realisation (mais bien marrante)en tout cas date de 2013 les jeux disney :ok:

Données du topic

Auteur
GHIZMO-
Date de création
9 mai 2014 à 20:35:53
Date de suppression
28 juillet 2025 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !