Topic de CcOoUuSs :

Le 14 juillet 2012

Le 14 juillet 2017 à 00:26:58 CcOoUuSs a écrit :
Ce topic commence a me foutre le bad quand même, les années passent et j'évolue pas, j'ai l'impression d'avoir toujours 17 ans dans ma tête :hap:

t'as baisé ou pas ?

Ce topic de merde upé par son auteur seul tous les ans.

C'est triste

T'habitue pas dans le Sud mon khey ? Car comme par hasard, mes voisins fêtent un anniv' :)
Coucou Khey Foxy de 2018, j'espère que t'es prêt pour ce qu'il t'attend mon salaud [[sticker:p/1lm9]]
Une vraie capsule temporelle ce topic d'ailleurs.
J'étais encore jeune en 2011 :cool:

Coucou moi du futur j'espere t'as réussi ton année.

Hb

C'est dingue de voir le temps passé avec certains topics qui arrivent à remonter à la suface

gg khey et joyeux anniversaire

Salut moi du futur !

Si tu te souviens de cette date alors tu sais ce qu'il s'est passé

Tu es entré dans une mauvaise passe et j'espère de tout coeur que tu t'en ai bien remis et que ce que tu fais de ta vie te plaît

J'ai quelques questions à te poser cependant :

As-tu réussi tes exams ?
Tu comptes faire quoi l'année prochaine ?
As-tu evolué ?
As-tu fait ce je pense ? Réfléchis bien

On se revoit l'année prochaine petit con je ne t'oublierai jamais je serais toujours là

Adieu

Et bonne anniversaire l'auteur

Le 14 juillet 2016 à 00:18:27 CcOoUuSs a écrit :
C'est obvious que ce sera Juppé le président en 2017 :hap:

Bien joué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png

Moi du futur j'espère que tu t'est depuceller et que t'as réussi tes études :ok:
Putain moi du futur je suis sûr tu te fou encore plus de ma gueule en te voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ce topic légendaire putain je viens de tout lire, c'est à la fois drôle et badant, les années passent comme une scène de film où le hero vieillit... :(

À moi de l'an prochain: j'espère que tes projets seront mis à bien, mais dans le cas contraire tu te seras adapté hein ? Tout commence à aller mieux dans ta vie j'espère qu'en un an t'auras continué sur ce chemin :hap:

Données du topic

Auteur
CcOoUuSs
Date de création
22 mars 2011 à 14:01:48
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
688
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !