Topic de sadako_me_voit :

Ma copine et cinglé et limite scato...

Nan mais ce qu'elle vient d eme faire... :rire:
En même temps je l'ai cherchée mais bon... Enfin bref !

En fait voilà, je viens de faire une "merde infinie", vous savez celles ou il faut se torcher pendant des lustres avant de ne plus voir de caca sur le papier... :hum:

Bref, après moults efforts, je sort des chiottes et je lui sort d'une façon hyper classe : "Putain, j'ai lâché une de ces merde ! J'en voyais plus le bout, ça finissait plus quand je m'essayais ! :rire: ".

Et là cette abrutie, que fait elle ?

"Han vas-y fais voir, fais voir ce qu'il te reste !"
Et elle commence à me poursuivre quasiment à poil, moi en caleçon, à essayer de m'arracher ce dernier et à m'écarter le fion... :ouch:
Nan mais j'hallucine ! :rire:
Et pour finir je suis venu m'assoir devant l'ordi pour qu'elle ne puisse plus m'avoir, mais le peu de temps ou j'étais dos à elle elle m'a farcit quatre doigts dans la raie à travers le calbute juste pour m'emmerder ! :rire:

Bon alors OK, c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de chose, et ça ne concerne pas que le domaine du caca, elle est vraiment à la masse parfois...
mais là je ne sais pas, je viens de prendre du recul, je la regarde là, sérieuse en train de faire ses devoirs, alors qu'il y a quelques minutes elle m'arrachait le caleçon en espérant trouver des résidus de matière fécale sur mon anus...

Et je repense à tout les trucs à la masse qu'on a pu faire, et je me dis que les gens dans la rue doivent être loin de se douter que cette jeune fille à ce genre de caractère... :rire:

balancez vos anecdotes les raclures ! :bave:

Le genre de fille avec qui je ne pourrais jamais sortir...

C'est pourtant amusant à vivre. :hap:
Je suis pareil en fait, et je me suis habitué à ce qu'elle soit comme moi.

Mais là j'ai eu un flash, et je me suis rendu compte qu'on devait paraître très étrange aux yeux de certains. :hap:

Tu sors avec un transsexuel désolé :ok:
Ma copine est pareil et faut pas tout prendre au premier degré.
Encore heureux qu'on puisse déconner, ça existe qu'à la télé les couples qui ont que des sujets de conversation stériles et pas de délires de temps en temps.
Sympathiques vos petits jeux dis moi. :noel:
chaud le délir :ouch:

Avec ma copine on a abordé l'autre jour la question délicate du "Faire caca quand l'autre est dans la piece d'a coté" et quelle libération mes ailleux !!

En fait elle est comme moi, elle se retiens et c'est super chiant ! Alors maintenant on sait quoi faire et ça c'est un plussssss :oui:

Parler câcâ ca aide au bien etre de chacun :ok:

Hiiken, exactement ! Second degré, humour de merde et jeux complètement cons = :bave:
Vouloir toujours rester glam, distant, d4rk et romantique... :hap:

avec la mienne on fait caca a 2 :coeur:
moi assis normalement sur le trone et elle assise dans l'autre sens collée à moi :coeur:

(des fois sa crotte touche le bout de ma queue ça chatouille :hap: )

Branquignol, alors là moi ça ne me gêne absolument pas.

Elle elle fait sa farouche mais quand je m'amuse à venir ouvrir le porte des chiottes pendant qu'elle dépose le bilan elle gueule une seconde pour la forme puis peut très bien se mettre à discuter... :rire:

Je peux venir la regarder entrain de te lécher le trou du cul en me masturbant? :(

Moi j'aime bien les filles un peu cinglés et qui ont des trip bizarre comme ça (sans trop pousser).

C'est...excitant.

T'as de la chance Sadako, même si tu t'es fait victimisé par ta copine qui t'as coursé dans l'appart...

On passe la plupart de notre temps chez ses vieux et là bas les toilettes sont dans la salle de bain.

Donc quand on fait notre toilette et que l'un chie, l'autre profite pleinement des odeurs :hap:

Nan mais en fait, c'est vraiment le genre de "petites choses" que je ne peux pas supporter venant d'une fille, ma copine c'est pas mon pote (avec mes potes on s'amuse pas à se rentrer des doigts dans le cul hein :hap: c'est pour donner une idée), et ça me ferait honte qu'elle ait un comportement comme ça.

Si toi ça te dérange pas, tant mieux, moi je ne supporterais pas ça.

"En fait elle est comme moi, elle se retiens et c'est super chiant ! Alors maintenant on sait quoi faire et ça c'est un plussssss :oui: "

et vous faites quoi alors ?

Dei Dei, étant comme ça depuis longtemps, j'ai du bol d'être tomber sur une fille qui se comporte de la même façon ouai, et surtout qui tolère que je me comporte aussi comme ça. :rire:

Nan parce que y'en a certaines qui aiment bien te faire ce genre de chose mais qui ont super honte quand tu leur rend la pareille. :hap:

Ta copine doit être une sacré coquine :noel:
J'aime ce genre des filles très ouverte :oui:

Quand vous prenez une douche ensemble c'est quoi votre trip ? :hap:

Données du topic

Auteur
sadako_me_voit
Date de création
29 septembre 2011 à 19:41:00
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !