Topic de [LoneWolf] :

Je vais aller à Oxford ?

ouais donc autant y aller pour la licence et limite pour le master j'irais ailleurs

je t'envie :hap: .

Franchement ta la chance (enfin surtout les moyens et les capacités) d'aller la bas alors fonce! et tu le regrettera surement pas , peut etre meme tu decideras carrement d'aller vivre la bas.

on sait jamais :noel:

en tout cas merci à tous pour les infos et échanges :-)

Je vis en Angleterre depuis mes 13 ans, j'en ai aujourd'hui 19, crois moi, c'est la merde.

J'habite dans une petite ville qui s'apelle Gosport (Comme le magasin :hap: ) a cote de Portsmouth.

Pour trouver un travail, je te le dis mec, prends ce qui te passe sous le nez :( Sinon tu vas en chier :( Le bon truc c'est que c'est pas comme en France, la bas tout le monde s'en fou de ce que tu fais, temps que t'as du pognon :hap:

Pour les femmes ... Bah voila quoi, y en a des jolies, y en a des immondes .. tres immondes :hap: Bois aux pub ou dans les tavernes, c'est bien :)

La meteo .. Tu vas geler mec, ca fait 3 mois qu'il pleut, on est en Juillet et il fait seulement 11 degres. :hap: La je dois etre sous ma couette pasque le chauffage coute trop cher (et ouais, la bas, mets une veste chez toi hein, le chauffage c'est cher :hap: )
La bouffe, c'est degueulasse :hap:

:hap:

je suis chanceux alors j'aime le froid, je suis né en Bretagne :hap:

m'en fous j'y vais quand même :noel:

Quelle université l'auteur ?
L'université d'oxford en bio

réponse tardive :hap:

je rentre en ES

L'op est RSA depuis depuis 9 ans pour ceux qui se demande.

Données du topic

Auteur
[LoneWolf]
Date de création
13 juillet 2012 à 22:35:11
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !