par une voiture ?
Moi, personnellement, ça m'est arrivé une fois. J'étais au collège, c'était l'hiver, et la nuit tombait vachement tôt. Puis sur le chemin du retour, j'avais la musique à fond dans les oreilles, j'vois que le p'tit bonhomme passe au vert, je m'engage, puis là y a un taré qui déboule à fond.
Je vous raconte pas la peur que j'ai eu quand j'ai vu la lumière des feux qui s'approchait dangereusement de moi. J'ai sincèrement cru que j'allais mourir.
Puis le pare-choc m'a fauché les deux jambes, ce qui m'a pété un tibia, puis le bras quand je suis retombé + des côtes fêlées.
J'ai eu de la chance de ne pas retomber sur la tête, sinon je ne serais sûrement pas à l'heure qu'il est. 
Je me souviendrais toujours du cri qu'une passante à poussé quand elle m'a vu me fait faucher, ça ressemblait à du Justin Bieber en beaucoup plus aigu 
Puis ma mère qui est arrivé en pleurs après l'appel des pompiers, ça m'a fait mal, j'sais pas pourquoi...
Bref, et vous ? 
Oui quand j'étais en scooter 
J'ai fait un vol plané magnifique 
chaud quand même . le mec il c'est enfui ?
moi il ne m'est jamais rien arrivé de tel
j'ai toujours eu de la chance et éviter la voiture/bus de peu 
Moi jamais.
T'as touché de l'argent ?
Un pote s'est fait 10 000 balles en portant plainte contre un chauffeur de camionnette qui lui avait littéralement fracturer la gueule 

Oui, le mec s'est arrêté, il n'était pas français, sa voiture était immatriculée en Italie je crois. (et, apparemment, il n'avait pas de permis, quand j'entendais les policiers et pompiers qui discutaient entre eux)
Chaud quoi, j'ai foutu un mec qui visitait la France dans la merde 
Mais bon, il n'avait qu'à pas griller le feu rouge ! 

Efterals, chaud quand même pour tes articulations 
Moi, franchement, je m'en suis pas trop mal sorti pour la violence du choc. (les passants étaient choqués, apparemment j'ai volé comme une merde
)
Bon par contre pour les côtes j'ai FRANCHEMENT douillé, je m'étais jamais fait mal à cet endroit, bah là j'ai compris ma douleur 
Mais bon le tibia + bras c'était douloureux aussi.
Moi j'avais 6 ans, elle m'avait pas vu déboulé comme une fusée, en plus j'était tout petit
La voiture ma bien éclaté la gueule quand même, j'ai atterrit sur le toit d'une voiture stationné
J'arrive pas a croire que je suis vivant 
JSPfromMU Voir le profil de JSPfromMU
Posté le 26 avril 2011 à 19:55:29 Avertir un administrateur
-[SENZA]-, non, je n'ai pas fait le crevard (enfin surtout mes parents), on a juste exigés que mes vêtements abîmés soient remboursés. (pantalon + manteau)
C'est pas question d'etre un crevard, meme si de l'argent ca rembourse pas une santé, tu me "mérites" un peu.
Et a part dans les films, les chauffards banquent rarement, c'est les assurances qui payent.
Moi le type m'a filé tout ce qu'il avait dans le coffre pour se faire pardonner, donc les jouets de ses gosses et tout 
Il a rien payé malgrès son tord (il roulait a 50 dans une zone 15 l'enculé), mais son assurance a banqué 
et encore heureux, sont chiants ces touristes qui prennent les autres pays pour des terrains de jeux sous prétexte qu'ils ont pas de points a perdre
Mon cousin de 8 ans s'est fait renversé par une Golf en Allemagne il a volé sur 10 mètres 
Il a rien eu mais l'état de choc a duré trois jours 
Moi j'ai déjà renverser deux personnes personnellement.
Biensur ce n'était pas voulu mais ca a été trés dur de supporter cela.
Donc c'était en pleine nuit et j'étais bien alcoolisé. J'arrive à une intersection assez rapidement (c'était à l'époque de la serie lost sur TF1 diffuser en seconde partie et je voulais pas la louper), le feu est vert et je tourne à droite. Cependant il y avait un objet genre carton sur la route et je l'ai vu au dernier moment donc je braque et je me retrouve dans l'abri bus juste à côté.
Ca s'est passé tellement vite et le choc était tellement violent que au debut je pensais que il n'y avait que du verre briser et du metal enfoncé.
Je descend de la voiture pour voir à quel point elle était enfoncé et là je vois deux jeunes gens par terre presque entre mes roues.
A partir de là je sais plus trés bien ce que j'ai fait mais j'ai eu tellement peur que j'ai immediatement repris le volant et je me suis lachement enfuit.
Bref on m'a jamais retrouvé et je repasse plus dans ce quartier.
JSPfromMU Voir le profil de JSPfromMU
Posté le 26 avril 2011 à 19:57:49 Avertir un administrateur
Efterals, chaud quand même pour tes articulations 
Carrément, je vais surement etre dans la merde étant plus vieux 
D'un coté, j'ai failli écraser un gosse une fois aussi, je me dit que le type a vraiment du se sentir mal de voir qu'il avait fauché un gamin.

GauleDiRaugewr
Posté le 26 avril 2011 à 19:58:03
Moi j'avais 6 ans, elle m'avait pas vu déboulé comme une fusée, en plus j'était tout petit
La voiture ma bien éclaté la gueule quand même, j'ai atterrit sur le toit d'une voiture stationné
J'arrive pas a croire que je suis vivant
Oh putain, désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en imaginant la situation
Ca me fait penser à GTA, quand on se fait percuter et qu'on vole n'importe où 
Efterals, c'est vrai que maintenant je regrette de ne pas avoir demander plus. Mais bon, tant pis, l'important pour mes parents c'était que je sois vivant, bien que légèrement abimé
(mes camarades me croyaient pas quand je leur ai dit que je m'étais fait écraser par une voiture
)
JvArchive compagnon