Donc voila tout le monde cree des pic pour pas qu´on boivent !! ! mais merde laisser nous picoler un peu (biensur pas de tuture apres) un ros dodo sur le carrelage.
Donc voila pas de souci aller chez des gens arranger vous pour rester sur place et pouvoir boire et éclater vous non de dieu on ne vie qu´une foi !! !!
Je propose donc que chacun donne des recette de ti melange sympatoches, connu ou de votre creation aller y franco .... et apres si y´n a qui on essayer donner vos impression
coktail n1
gin, limonade et sirop de menthe, (si comme moi vous n´aimez pas trop le gin vous verrez avec se melange sapasse niquel sa rafraichi trop) pour les tetes brulées utiliser du get 27 pour remplacer le sirop de menthe.
Coktail n2
prenez un alcool fort (tequila, vodka, ...)
remplisser un shooter enflammer et poser votre min sur la flamme par dessu le verre, la flamme va s´eteindre car plus d´oxygene le verre va faire ventouse sur votre main secouer fort (c facile vu que le verre est accrocher a votre main) decoler le verre et cul sec sa passe comme du petit lait.
ATTENTION : les bord du verres peuven etre chaud et c´es la que vous pouvez vous brulez, sinon attention on n´evite de jouer avec le feu !
coktail 3
ruhm orange grenadine, connu typique apsse tout seul ....
Aller y balancer vos mélanges....
ATTENTION L´abus d´alcool est dangereux pour la santé....
cocktail 4
whisky+ bereta 9mm
pour les solitaires
[linn] pas mal ton coktail 
TGV
Tekila + Gin + Vodka
Nagazaki
6cl de rhum à 55° dans un shooter + 3-4 gouttes de tabasco + Une noisette de Harissa.
On mélange, on passe 5sec au micro-ondes, on flambe et on boit cul-sec à la paille après avoir croqué dans un piment séché. ATTENTION car très violent et chaud d´en encaisser plus de 3 sans vomir.
Kiss-Cool
Voda + curaçao bleu + jet31
Coca-vin
Coca + vin
le pochtron ... autant pour moi ....
d´ailleur je n´ai pas fait la faute dans le titre mais bon personne n´est parfait, je pense que je reste encore lisible contrairement a d´autres...
http://www.1001cocktails.com/cocktails.php
aller y server vous!
Russe blanc
Kaluah (= miqueur de café) + vodka + lait
Russe Noir
1/3 kaluah = 2/3 vodka
B52
en shooter, kaluah + Bailey´s + grand marnier (ou cointreau). ATTENTION, il faut verser le Grand Marnier sur une petite cuillère au-dessus du verre pour ne pas tout mélanger et que ça fasse de belles couches.
Enflammer et cul-sec à la paille.
Tempète polonaise
vodka + sirop de framboise + tabasco
Un shooter de cointrau dans une pintee de bière (je me souviens plus du nom)
vodka + carambarelk
le coca-vin faut avoir de l´habitude avant d´aprécier pcq ça retouurne clairement l´estomac.
Vodkarita
vodka + pulco + curaçao bleu
variante: rajoutez du jus d´orange et c´est une Orangita.
le coca-vin faut avoir de l´habitude avant d´aprécier pcq ça retouurne clairement l´estomac.Clair sa doit pas etre bon a vomir se truc ...
tiens j´ai un cocktail sympa a proposer chelou mais sympa:
donc dans un shooter vodka + grenadine, et apres verser goute a goute de la chartreuse elle va se gélifier dans la vodka grenadine faites sa petit a petit et apres buveon a limpression de boire un molard ... pas top d´ailleur le nom de ce cocktail c´est cervelle il me semble c´es tpas mauvais c´est juste la texture qui est spéciale.
Ben disons que ma perception de la chartreuse est altérée depuis que j´ai pris une méga-minasse avec... et j´ai du mal depuis.
Mais ceci dit oui, chacun ses gouts et heureusement, comme ça je finis les verres de ceux qui aiment pas ce que je leur sers...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic