Topic de Segata-kun :

Etes-vous pervers ?

Allez, réponder le plus honnêtement possible :-)
Perso, je pense que la plupart des humains sont des pervers qui se complaisent dans le petit vice toléré du sexe à gogo :rire2:
Les mecs qui vont en disco surtout, pour certains on voit tout de suite qu´ils sont ici pour chasser de la femelle, et pas seulement pour leur offrir un verre et admirer le lever du soleil sur la plage si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, moi perso je dois dire que je ne me sens pas pervers, enfin un petit peu mais dans la norme acceptable. Je parle beaucoup de cul, mais souvent de façon humoristique. Sinon je ne consomme pas de miss, ça m´effraie :peur: mais j´aime bien voir quelques films de cul.
on est tous un peut comme ca t´inquiète! :fou:
j´en sais rien, et franchement les histoires d´amour j´en ai jamais eu et je commence à en n´avoir rien à foutre
remarke j´ai ke 14ans
je pense pas etre un pervers
Moi j´ai 19 ans et je ne connais pas du tout les histoires d´amour, en fait l´âge n´a rien à voir, il suffit juste d´être né sous une bonne étoile. Comme je n´ai pas une envie fracassante de m´engager dans une relation en ce moment, je serais plus partant pour un plan baise que pour une aventure amoureuse, mais la baise est un terrain inconnu pour moi, et je ne peux donc pas préétendre au titre de pionnier, et donc je suis coincé :snif2:
t pas coincé du tt...yen a plein des filles qui cherchent un plan baise comme toi...
pour une première fois autant être amoureux :oui:
Eh je cherche un plan baise, peut-être bien que des miss aussi, mais ce ne serait pas un bon choix de me choisir moi pour le plan baise vu que je suis au lvl 0 :-(
Tout le monde l´est toujours un peu... maintenant il faut savoir trouvé l´équilibre entre une douce perversité et la nymphomanie ou encore l´obsession.
Rien que mon pseudo devrait vous mettre sur la voie ( PS: je suis nouveau :hap: ) .
tu es du rhône et alors? :-p

Ca veut dire quoi être du Rhône?

Au fait issis s´écrit isis ( mais je préfère Isis, avec la maj au début).

Ce serait marrant de faire une partouze entre possesseurs de la même console, et ceux qui en possèdent plusieurs devraient choisir laquelle ils préfèrent pour savoir avec quel clan partouzer. Bon c´est juste une idée comme ça :sarcastic:

LoL moi j´ai 16 ans... heu voila pas celib ^^ mais vraiment vraiment pervers, la discuss au lycée c vraiment sex, meurtre, school, vie de merde, games , foutoir, bordel...

Mai ou vaaaa laaaa premiere scientifiqquuuue :-d

Donc voila nivo perversité ca va je fais très fort et le sexe n´est plus un domaine inconito for me :-p
ALors tu te la pete bravo...

Données du topic

Auteur
Segata-kun
Date de création
1 avril 2005 à 18:01:54
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !