Topic de kab0chaal :

mon chat est un pourri gaté

Serieux il a toutes les friandises qui existent , il a toujours des calin , mes parent le prennent pour je sais pas quoi quils vont meme aller au toilette avec , ils lui parlent come ci il avait ete maltraité vous avez deja vu ca ?
Il est le fils qu'ils n'ont jamais eu, toi t'es juste un accident de capote trouée :oui:
T'es jaloux d'un pauvre chat ?
mes chats aussi je les pourris gate ils ont 2 arbres a chat, une planche pour faire leur griffe un cartons remplis de jouet une pieces pour eux cartons avec couvertures je les caresses tout le temps et je leur fait gouter tous ce que je mange
san compter qu'il dorment tout le temp pendant que toi tu te tue au taff pour payer sa litière et ses croquettes et quand tu arrive le soir claqué , lui est tranquilement en train de fair la sièste tell un chomeur :noel:
Mon futur chaton sera traité comme un roi :cute:

Moi mon chat je lui dit " Monsieur " devant son nom :(

Et ma chatte je l'appelle " de * nom de ma rue * " comme si c'etait une marquise :(

Moi aussi mes pitits chat c'est des rois, surtout mon p'tit rouquin (photo sur mon profil) :cute:

j'ai 2 rouquin

un gros qui doit bien peser 7 a 8 kg

et une mimine qui doit être assé agé :noel:

Bah c'est pareil avec mes chats, mais c'est que des chats quoi :noel:
Ouai mes deux chats aussi c'est des pourries gâtés... mais ils sont tellement mignons :coeur:
Cette jalousie de l'auteur :content:

Funky-Vodka
Posté via mobile le 25 janvier 2013 à 13:26:26
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359116743-photo1026.jpg

Mon chat de 4 mois
Lien permanent

il est trop :cute:

Je suis pas jaloux moi aussi jlui donne ses croquettes meme quand il en reclame... mais je dis juste de la a aller au toilette avec cest bizarre :(

Hache, pelle, terre :oui:

Je deteste les chats :malade:

j'espère me réincarné en chat .
PTDR j'vais mettre un pétard dans l'trou du cul d'vos chats, j'vais en faire des confettis :rire:

Données du topic

Auteur
kab0chaal
Date de création
25 janvier 2013 à 13:13:32
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !