Topic de alexcamb88 :

ils sont pas sympa sur le hardware

ca fait 36 fois que j´envois des topics j´explique bien mon probleme ils répondent meme pas

je tente ma chance ici car vous etes plus sympa et je suis plus connu enfin je crois...

allors voila le problemme est que mon windows ( 2000 pro NT) refuse d´utiliser la ram

ca parait :fou: mais c´est vrai

il l´a reconait mais il suffit que je regarde les graphs du gestionaire de tache pour voir que le cpu et la memoire du disque dur fonctione a pleins tubes et que la memoire, il n´y touche pas !

allors est ce que j´ai fait une ereur dans le BIOS ? ( ca m´etonnerais je suis sur que tout est corect mais bon personne n´est parfait)

Y´a t´il un paramettre assez technique a faire ?

merci de votre aide

Va sur le forum pc, alors... parceque moi j´en sais rien! :non2:
:up: au cas ou un geni se ballade
tente un memtest au cas ou ça serait du à ta memoire . .. sinon, je vois pas mais je ne comprends pas cette phrase : " il l´a reconait mais il suffit que je regarde les graphs du gestionaire de tache pour voir que le cpu et la memoire du disque dur fonctione a pleins tubes et que la memoire, il n´y touche pas ! "
bah tu sais sur 2000 et d´autres windows recents je pensse tu va sur gestionaire des taches puis performances et la il t´indique ce qu´il consomme en UC et en utilisation de la memoire
et alors, il te mets 0Mo utilisés ? :ouch:
non g un chiffre ( dans les 162000 ca bouge un peu) mais sur le graphique la croube est droite et au plus bas

sur mon père c un 1800 mhz 256 mo l´uc est souvent dans les 15 % et la courbe de la mémoire est un peu près au milieu

et moi c´est un 1000mhz 256 mo l´Uc est souvent entre 50 et 100% et la courbe de la memoire est tout en bas

tu peux pas faire un print screen que je vois ça ? ???
comment on fait pour faire un print screen de son bureau et la mettre sur le web ?
tu fais un imprim écran ( à coté de F12) et tu la colle soous paint puis tu la mets sur www.imageshack.us
le rpint screen g réussi et donc comment la mettre sur imageshacks c ca ?

ok voila

heu je fait comment pour la retouver maintenant ?

dsl je suis un peu lourd :snif: j´ai jamais fait ca

sur le site bien sur je sais déja me retrouver dans mon disque dur :lol:
j´ai dit une connerie :question:

bah en fait, tu as mis host it ?

après tu as une nouvelle page qui s´affiche et qui te dit l´adresse de ton image . .. :rire:

met la en jpeg . .. ( erreur classique)

heu comment on fait pour la mettre en jpeg mega boulet dsl :-(
sous paint . .. au lieu de sauvegarde image.bmp tu sauvegarde image.jpg ( tu as un menu déroulant en dessous de l´endroit ou tu tape le nom du fichier)
Salut.
Tu dois passer par un logiciel de convertissement d´images Bitmap en images jpeg, comme le freeware"IrfanView"que tu pourras trouver sur clubic.
d´accord merci le lien va arriver

Données du topic

Auteur
alexcamb88
Date de création
27 novembre 2004 à 14:29:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !