Topic de lebuzz :

Personne n'a compris "WESH MORRAY"

http://www.youtube.com/watch?v=KFf3uRwQ0rg

J'ai fait une vidéo pour expliquer, mais vous pouvez lire ici aussi, c'est le même contenu :hap:

:hap:

En vrai Booba clash directement Morsay dans ce son :ok:

Rohff a tapé l'incruste dans l'histoire car quelques piques lui était destiné, mais à la base ce son était préparé depuis longtemps et le gros du clash était directement destiné à Morsay :ok:

Pour rappel, Morsay clash Booba depuis le début de ses vidéos, déjà dans sa première vidéo il le clashait déjà.

Déjà le titre WESH "MORRAY", normalement ça s'écrit "moray" il rajoute une lettre pour renforcement le jeu de mot avec MORSAY, de plus Morsay avait fait une vidéo buzz dans l'été avec une équipe de gitan, sans doute que Booba l'avait vu.

Je link ici le refrain:

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère
Tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde
On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me"

Tu prends tes cliques :d) CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDES DE SA*** ça vous rapelle rien ? :hap:
On s'en bat les couilles :d) Ca vous rapelle pas une chanson de Morsay ? :hap:
rien qu'tu tonnes-mi :d) Les nombreuses vidéos où Morsay ment un peu, du genre la vidéo aux états unis :hap:
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me" :d) Booba fait une rime en anglais ( reprise de Tupac ) pour rappeller que lui aux états unis, il y est, il ment pas.

+ "Nous c'est Thug Life" :d) "Son Thug" ça vous rappelle rien ? Allez je vous aide "J'ai 40 meufs j'ai toujours la dalle" ça vous revient ? :hap:

Pour ceux qui pense que ce n'est pas crédible que Booba prenne la peine de clash Morsay, il avait déjà lancé une pique à Alpha 5.20 dans "Jour de paie", un autre rappeur de Cliancourt, et accessoirement pote de Morsay.

+ Même si niveau son, Booba est à des années lumières de Morsay, sur le terrain au niveau du textile, c'est une vraie guerre qu'ils se font, en effet, la marque de Morsay ( Truand de la galere ) fait enormement d'ombre à celle de Booba ( Unkut ).

D'ailleurs Booba parle de sa marque dans le son comme pour justifier son prix ( Morsay a déjà clash Booba sur le prix de Ünkut ):
"Qualité coste-La, U tréma remplace alligator"

Gros coup de chapeau à Rohff qui a tellement bien gere le buzz qu'il a attiré toute l'attention sur lui au point que les gens n'ont même pas vu que c'était Morsay la cible du clash :hap:

Voilà maintenant tout le monde est au courant :ok:

Bonne journée :hap:

Oui, sauf que non en fait c'était bien pour rohff :hap:

Mais depuis quand Booba prête attention à Morsay... :hum:

A la limite il vise ses ex adversaires genre Sinik, Pokora, Diams etc ( :malade: )

N'importe quoi ce topic.

On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me"

J'pense qu'il vise personne et que Rohff s'incruste. :ok:

On verra si Booba répond cash mais j'pense qu'il s'en fout.

Prk1001 :oui: C'est cette phrase qui veut tout dire, à partir de là, tu peux plus douter qu'il parle bien de Morsay vu tous les sous entendu.

Ou alors Booba plagie Morsay, mais ça me parait peu crédible :noel:

ou alors y'en avait pour les 2 tt simplement...

après rohff ca l'arrange de tout prendre pour lui vu comme il galère il a besoin de ca pour vendre son disque...

Comparer unkut et truand de la galère :honte:
Il vise forcément quelqu'un, a quoi bon sert de balancer des insultes dans le vent ?
Y'a plus trop d'intêret dans ses chansons maintenant. Il clash du vent pour essayer d'écrire :ok:
Ca n'a rien avoir avec morsay, il pèse rien du tout .. Encore Rohff on peut comprendre mais Morsay :rire:
la chanson est destinée aux haineux qui s'y reconnaitront et apparemment ils ont l'air nombreux à se sentir visé ...

Le refrain fait référence à chaque phrase aux chansons de Morsay, ou à ses vidéos, c'est impossible que ce soit une coïncidence :hap:

Après je nie pas les piques sur ROHFF, mais le refrain est CLAIREMENT contre Morsay, quand tu regardes:

Tu prends tes CLIQUES => CLIQUEZ BANDE DE SA***
On s'en bas les couilles => Chanson de Morsay
Rien que tu tonne-mi => Reference à tout les fakes de Morsay
Nous c'est THUG LIFE => Reference à Son THUG, un des plus gros buzz de Morsay ( c'est la chanson où il dit "j'ai 40 meufs j'ai la dalle" )

Tu peux pas le nier :ouch:

"faites des planètes rap, sucez, faites cque vous voulez"

QuenelleDe80 => Yep ça c'est pour Rohff, je l'ai dit y'a quand même des piques pour Rohff, je nie pas, juste que lui il a sous entendu que c'était tout le morceau contre lui :rire:

Alors que le gros du morceau vise Morsay :hap:

ouais ça vise les deux
moi je dit rohff vs booba le plus gros fake clash de tout les temps.

@LuderJ Rohff avait besoin de faire du buzz car plus personne ne parlait de lui, et à la première mini attaque, il a attaqué :hap:

Mais je suis choqué d'être le seul à avoir relevé toutes les allusions à Morsay dans le refrain :hap: Comme si Rohff avait hypnotisé toute la scene rap :hap:

Je croyais que y'avait plus de fan de Booba ici, vous devez dormir :hap:
petit up pour voir si y'a des fans de B20 co' :hap:
ta plus unn cul mais un pipeline, c'est pour lequel celle la ?

Données du topic

Auteur
lebuzz
Date de création
23 septembre 2012 à 14:57:04
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !