Le soir, environ 3x par semaine, je l'entends revenir à son appart en prenant l'escalier avec ses talons et des mecs différents à chaque fois 
Puis environ 15-20 minutes plus tard, le mec est en train de la ramoner.
Encore là à l'instant, un mec rentre chez elle (je regarde par le trou de ma porte) et elle rigole en regardant son paquet.
Que dois-je faire ? 

Non j'ai pas la haine, ma copine et moi faisons l'amour discrètement, sans gêner la plèbe.
@ Noob : le pire c'est que même les mecs du quartier savent que c'est une salope 

Encore là à l'instant, un mec rentre chez elle (je regarde par le trou de ma porte)

Mais quelle tristesse, 20 piges et tu t'adonnes déjà au voyeurisme type d'un frustré 

[Letloverule] Voir le profil de [Letloverule]
Posté le 16 juin 2013 à 17:08:24 Avertir un administrateur
Bah c'est drôle non ? 
Bah oui, j'dis pas le contraire 
mais regarder dans le trou de la serrure
si tu te bouge pas un peu pour la ramonner à ton tour, dans 30 ans, tu seras encore là à regarder dans le trou des serrurescourjo Voir le profil de courjo
Posté le 16 juin 2013 à 17:11:02 Avertir un administrateur
Fais lui vivre un enfer, mets de la colle dans sa serrure, envoie lui des lettres d'insulte anonymes en lui disant ce que tu pense, etc, et poste ça sur le forum
Ca me fait penser à ce qu'on faisait dans mon collège de banlieue 
Ca mettait des chewing gums dans les serrures des salles de classe et ça criait quand les gens essayaient de sortir 

Fais ce que je t'ai dit OP si t'es pas une victime
Watik, vous étiez enfermés dans les salles de cours ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic