Topic de watik :

Ma voisine est une biatch

Le soir, environ 3x par semaine, je l'entends revenir à son appart en prenant l'escalier avec ses talons et des mecs différents à chaque fois :malade:

Puis environ 15-20 minutes plus tard, le mec est en train de la ramoner.

Encore là à l'instant, un mec rentre chez elle (je regarde par le trou de ma porte) et elle rigole en regardant son paquet.

Que dois-je faire ? :(

Non j'ai pas la haine, ma copine et moi faisons l'amour discrètement, sans gêner la plèbe.

@ Noob : le pire c'est que même les mecs du quartier savent que c'est une salope :(

Toque chez elle en te masturbant :ok:
ba tu te la fais sale puceau
Trompe ta copine avec cette décadente :ok:
Pseudo supprimé
16 juin 2013 à 17:03:48
Rien, tu fous la paix à ta voisine, c'est sa vie, ça ne te regarde pas. :(

Encore là à l'instant, un mec rentre chez elle (je regarde par le trou de ma porte)

:rire:
Mais quelle tristesse, 20 piges et tu t'adonnes déjà au voyeurisme type d'un frustré :-(

J'ai bien fait de créer ce topic, vous m'avez fait rire :noel:
Chaud le frustré puceau sans vie qui regarde a travers le trou de la porte :pf:

[Letloverule] Voir le profil de [Letloverule]
Posté le 16 juin 2013 à 17:08:24 Avertir un administrateur
Bah c'est drôle non ? :(

Bah oui, j'dis pas le contraire :noel:

Pseudo supprimé
16 juin 2013 à 17:10:41
chaud elle fait ce qu'elle veut de son trou de balle :rire: mais regarder dans le trou de la serrure :rire: si tu te bouge pas un peu pour la ramonner à ton tour, dans 30 ans, tu seras encore là à regarder dans le trou des serrures
Fais lui vivre un enfer, mets de la colle dans sa serrure, envoie lui des lettres d'insulte anonymes en lui disant ce que tu pense, etc, et poste ça sur le forum
tu te l'as fait si elle refuse ,vengeance

courjo Voir le profil de courjo
Posté le 16 juin 2013 à 17:11:02 Avertir un administrateur
Fais lui vivre un enfer, mets de la colle dans sa serrure, envoie lui des lettres d'insulte anonymes en lui disant ce que tu pense, etc, et poste ça sur le forum

Ca me fait penser à ce qu'on faisait dans mon collège de banlieue :noel:
Ca mettait des chewing gums dans les serrures des salles de classe et ça criait quand les gens essayaient de sortir :noel:

Essaye pas de rentrer ta teub dans le trou de la serrure par contre, le 3ème oeil c'est une légende poto :ok:
J'ai une voisine pareil, elle est sur adopte, et j'arrête pas de la voir ramener des mecs différents au parking en les embrassant tous :rire:
Surtout qu'elle est moche quoi. :pf:

Fais ce que je t'ai dit OP si t'es pas une victime

Watik, vous étiez enfermés dans les salles de cours ? :pf:

Données du topic

Auteur
watik
Date de création
16 juin 2013 à 17:00:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !