Topic de Raidim :

Nike TN = Wesh?

Mes PUMA sont mortes de chez mortes, j'hésite à les remplacer par un paire de requin. Je suis pas un wesh mais je trouve qu'avec un jean ça passe crème.

Des avis?

Wesh negro sisi bien ou bien la famille ?
TN :malade:
et pourtant je suis un "wesh" mais les tn c'est ultra ghetto agressif :malade:

TN avec jean :rire:

TN avec survêtement lacoste :ok:

J'en porte plus depuis mes 15 ans.
J'en avais mis au collège une paire à l'époque ça avait couté 120 balles quand même :ouch2: .
Mais c'est vrai que d'apparence ça donne pas une super image. Après pour sortir si tu kiffe ça et que tu t'en fous de ce que les autres pensent vas y :ok:
la meme je suis un "wesh" (bien lexpression de victime au passage) et j'ai jamais eu de TN comment c'est deguelasse c'est chaussre
jgin576
Posté le 15 août 2013 à 18:38:03
J'en avais mis au collège une paire à l'époque ça avait couté 120 balles quand même .
Mais c'est vrai que d'apparence ça donne pas une super image. Après pour sortir si tu kiffe ça et que tu t'en fous de ce que les autres pensent vas y
-----------
J'en ai une paire à 160€

Dire qu'en 2003/2004, je collectionnais ces merdes :rire:

Période kikoo-wesh :noel:

Oui j'assume pas trop là

Troll hein ? :(

Mec, les TN c'était il y a 10 ans...

Sinon, pourquoi en France ca s'apelle Tn, Requin, et pas Tuned One comme partout dans le monde?
Car on est pas partout dans le monde, on est en France.
En France on dit bien frites alors que aux USA ils disent French-Fries et pas "frites"

Nintenbide :d) Remarque, en France, on aime pas faire comme les autres, on aime bien tout modifier.

Genre Nemo. Dans TOUTES les langues, c'est A la recherche de Nemo, [Finding Nemo, Al Buscando de Nemo, etc...] mais nous, non :rire:

la mode des TN c'est 1999/2008

ashielol

On est pas pire que les Québéquois :ok:

Données du topic

Auteur
Raidim
Date de création
15 août 2013 à 18:24:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !