Topic de CompUSA :

Érections à la piscine, parlons-en

Ça vous est déjà arrivé ? :(

Moi j'étais dans un jacuzzi, puis je me suis rendu compte que je bandais en me passant la main sur mon chibre :ouch2:

J'ai tout fait pour penser à autre chose pour débander :peur:

PS : ça doit pas forcément être à la piscine :non:

Je crois que j'ai jamais entendu une histoire aussi effrayante :-(
quand tu es allongé sur un transat,sur une psicine publique dans un camping,et que tu bandes :peur:
BlueValley :d) la seule solution, se retourner sur son ventre et sentir sa queue compressée sous notre corps en attendant la débandade :mort:
Ouais moi ça m'est arrivé :(
Mais c'était quand j'avais 14 ans et une copine d'un pote , me branlait sous l'eau à chaque fois. Du coup quand je sortais, j'avais le zizitout dur. :hap:
C'était une piscine publique en plus :noel:
Elle me branlait sous l'eau puis elle allait sucer mon pote dans les vestiaires :honte:
Avoir le z en érection, ça se ressent sans même mettre la main dans son calebut, ni même en regardant. :(

ça m'est arrivé dans un jacuzzi :hap:

les bulles étaient comme en train de me branler :rire:

"Érections à la piscine"

"PS : ça doit pas forcément être à la piscine"

:doute:

Badr_Hari_K1 :d) je crois que c'est ce qui m'était arrivé :peur:

Quand t'as une demi-molle à la piscine et que ça se voit via ton maillot mouillé qui moule tout ton paquet :malade:

Je vais pas à la piscine. Trop grosse.

CompUSA

:d) encore moi ça se voyait pas psk y'avait tout pleins de grosses bulles :ok:

y'avait juste à attendre que ça passe :hap:

LeVraiPucix :d) ton pseudo me laisse perplexe :(
Erection en classe + survet + etre appellé au tableau > all :oui:

c'est du vécu mec :noel:

1er cours de la matinée, j'ai eu mon erection du matin un peu tard m'voyez :hap:

Ah jme souviens en 4ème y'avait une fille avec qui on draguait mutuellement puis un coup à la piscine elle me chauffait puis dés que le prof nous as dit qu'on devait y allé j'avais une trique de taré la fille me disais "ba pourquoi tu viens pas" , "Ba tu m'as filé la trique !" elle avait sortir un "Hum :hap: "
Ah cette bonne vieille époque ou nous n'avions pas des problèmes d'adulte :snif:

Données du topic

Auteur
CompUSA
Date de création
18 août 2012 à 23:49:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !