Topic de CompUSA :

Érections à la piscine, parlons-en

Ça vous est déjà arrivé ? :(

Moi j'étais dans un jacuzzi, puis je me suis rendu compte que je bandais en me passant la main sur mon chibre :ouch2:

J'ai tout fait pour penser à autre chose pour débander :peur:

PS : ça doit pas forcément être à la piscine :non:

Je crois que j'ai jamais entendu une histoire aussi effrayante :-(
quand tu es allongé sur un transat,sur une psicine publique dans un camping,et que tu bandes :peur:
BlueValley :d) la seule solution, se retourner sur son ventre et sentir sa queue compressée sous notre corps en attendant la débandade :mort:
Ouais moi ça m'est arrivé :(
Mais c'était quand j'avais 14 ans et une copine d'un pote , me branlait sous l'eau à chaque fois. Du coup quand je sortais, j'avais le zizitout dur. :hap:
C'était une piscine publique en plus :noel:
Elle me branlait sous l'eau puis elle allait sucer mon pote dans les vestiaires :honte:
Avoir le z en érection, ça se ressent sans même mettre la main dans son calebut, ni même en regardant. :(

ça m'est arrivé dans un jacuzzi :hap:

les bulles étaient comme en train de me branler :rire:

"Érections à la piscine"

"PS : ça doit pas forcément être à la piscine"

:doute:

Badr_Hari_K1 :d) je crois que c'est ce qui m'était arrivé :peur:

Quand t'as une demi-molle à la piscine et que ça se voit via ton maillot mouillé qui moule tout ton paquet :malade:

Je vais pas à la piscine. Trop grosse.

CompUSA

:d) encore moi ça se voyait pas psk y'avait tout pleins de grosses bulles :ok:

y'avait juste à attendre que ça passe :hap:

LeVraiPucix :d) ton pseudo me laisse perplexe :(
Erection en classe + survet + etre appellé au tableau > all :oui:

c'est du vécu mec :noel:

1er cours de la matinée, j'ai eu mon erection du matin un peu tard m'voyez :hap:

Ah jme souviens en 4ème y'avait une fille avec qui on draguait mutuellement puis un coup à la piscine elle me chauffait puis dés que le prof nous as dit qu'on devait y allé j'avais une trique de taré la fille me disais "ba pourquoi tu viens pas" , "Ba tu m'as filé la trique !" elle avait sortir un "Hum :hap: "
Ah cette bonne vieille époque ou nous n'avions pas des problèmes d'adulte :snif:

Données du topic

Auteur
CompUSA
Date de création
18 août 2012 à 23:49:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !