Topic de [Kenjik] :

3 arabes entre dans mon magasin

Aujourd'hui.
Je sers des glaces, deux clientes, jeunes assez jolie entre dans mon magasin pour des chocolats. Je leur demande de patienter le temps de terminer de servir mes glaces.
Pendant ce laps de temps, 3 wesh wesh arrivent. Ils veulent des glaces aussi.
Je leur explique que je vais servir les dames arrivé avant, et qu'ensuite je vais m'occuper d'eux.

Pendant que je sers les deux jeunes filles d'une vingtaine d'années, les 3 wesh vont se montrer plus que relou. Ils vont draguer les meufs en "mode racaille de cité".
Je ne dis rien, mais la tension monte rapidement lorsque je ferai une première reflexion à l'un deux.
En effet, celui-ci s'étant cru dans un bar, se permet de s'affaler sur la vitre de mon meuble vrac.
Je m'agace, le préviens une fois, deux fois, puis je viens vers lui et lui pousse les bras pour lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui !
Evidemment il s'énerve, me menace, mais je garde mon calme et continue de servir mes clientes.

S'en suivront plusieurs tentatives d'intimidation. Ce par quoi je répondrai que si ils continuent, je n'hésiterai pas à appeler la sécurité.
Le malaise grandit dans mon magasin, les demoiselles ne sont pas à l'aise et je suis à la limite de l'énervement.

Je craquerai en haussant le ton sur l'un deux lorsqu'il tentera de se servir lui même.
Je leur dirai que je ne les servirai certainement pas, qu'ils peuvent aller voir en face. Ils n'auront pas de glace chez moi.
À l'instant où je parle, je les vois encore tourner dans la galerie. Ils pensent me faire peur, ou alors, ils ne savent juste pas quoi faire de leur journée.

En tout cas je les attends de pied ferme.

Quand je vois ce genre de truc, je comprends les gens qui disent "sales arabes".
Ca fait mal de le dire, mais certains ont un comportement de sale arabe.
Le pire c'est la généralisation. Mais en tant qu'arabe je fais partie de la minorité visible.
Alors oui je comprends ces gens qui vivent dans les grandes villes genre Toulouse ou Paris et qui voient tous les jours ce genre d'énergumène.
Je me dis que peut-être moi aussi, à leur place, je détesterai les arabes.
je me dis que peut-être moi aussi, je pourrai voter... Ouais non je suis pas aussi con.
Mais je comprends du coup les gens qui en ont marre.
J'ai servi un truc comme 6000 glaces en un an. J'ai servi des centaines de gitan. Jamais je n'ai eu de problème. Parfois je m'agace parce qu'ils ne sont pas poli, mais cela se passe toujours bien.
Enfin, c'était mon coup de gueule de la journée. ouais, non c'est pas un coup de gueule, un ras le bol.

PS: Les meufs étaient trop saoulé de ce comportement.
J'en ai sérieusement marre, de devoir être ultra gentil avec les gens pour essayer de contrebalancer la réputation de merde de ces connards de cité !
J’aime

PPS : Je suis arabe. Vous n'avez qu'à voir ma photo de CDD.

J'ai tout lu :ok: et c'est plus des racailles de centre commerciaux avant d'être des arabes :ok:
C'est pareil chez nous en Belgique mais faut pas généraliser, y'a du bon et du mauvais

T'as 40 ans pour écrire comme ça ?

Ne te laisse pas avoir par la haine, c'est pas parce qu'il y a une minorité qui fou la merde que tu dois généraliser ..

Les mecs comme ça tu les dégages avec les flics/sécurité ou tu sors la batte et tu leur éclates deux trois côtes et ils reviendront plus te tourner autour ;)

Je compatis, je me suis personnellement battu avec une racaille pendant que je bossais à Auchan parce qu'il m'a prit pour son chien (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66395541-1-0-1-0-je-me-suis-battu-a-auchan.htm )

Et je suis d'origine Algérienne (mais pas arabe : kabyle) donc je compatis sur la racaille et l'image qu'ils donnent de nous. :(

Le truc que les gens comprennent pas c'est qu'on s'en fout qu'ils soient arabes, noirs, blancs ou indiens, on s'en bats les couilles, arrêtez de dire "des arabes", ça reste des cons. A vous entendre, dans les pays sans arabes y'a aucun problème :ouch2:

Les vdd, arrêtez avec vos discours bien-pensants genre "ils sont pas tous comme ça", tous les arabes ne sont pas des racailles évidemment, mais la quasi-totalité des racailles sont des arabes et des noirs. :ok:

Ça s'explique de plein de façon mais les faits sont là. :pf:

Au moins tu as compris et tu vois le genre. :hap:
Mais bon, moi aussi je ne suis pas aussi con, et jamais je voterai F.N. :noel:

J'me retrouve dans tout ce que tu dis l'auteur :noel:

Étranger aussi, et j'me surprend à dire parfois "putain d'arabe"

Mdr Oberyn c'est toi ? :rire: :rire:

Bah y a des trous de balle partout, c'est pas nouveau :hap:

On peut rien y faire l'auteur :hap:

| mozaert  -  aujourd’hui à 19:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66537962-1-0-1-0-3-arabes-entre-dans-mon-magasin.htm#message_66538577
| J'me retrouve dans tout ce que tu dis l'auteur :noel:
|
| Étranger aussi, et j'me surprend à dire parfois "putain d'arabe"

Moi aussi je suis étranger et arabe, mais je ne dirais jamais ça.

Ces abrutis sont abrutis/cons avant d'être quoi que ce soit d'autre.

Pourquoi toujours tout ramener à l'ethnie?

Ptain ce rassemblement de bisounours sur ce topic :noel:

Tout est ramenée à l'ethnie de fait bande d'autruches :ok:
Ces mecs vont se définir comme "renois", "reubeus" ou "musulmans" et pas "Français", de fait ils expriment un séparatisme avec les "babtous"/"gaulois", alors c'est normal de les considérer comme tel. :ok:

Et que la police de la pensée nous foute la paix. :honte:

Je précise que c'est un texte que j'ai écris sur Facebook à la base. Je n'ai fait que peu de modif.

Bon là ils se sont barré. Au pire j'ai ma barre de fer prête à l'emploi à l'entrée de ma réserve :rire:
Ne vous inquiété pas, moi aussi, je voulais les taper, mais bon ces casos sont toujours en supériorité numérique quand ils font les chauds. Et puis je ne peux pas me permettre de me battre devant ma clientèle.

Evidement il ne faut pas généraliser. Je comprends juste ce qui vivent cela tous les jours et qui du coup, généralisent.

Le problème ce n'est pas les arabes. Le problème c'est l'éducation et les cités.
Mes parents sont des gens éduqués et qui mont transmis beaucoup de valeur, notamment le respect. Et je n'ai jamais vécu dans une cité.
De plus 95% de mes potes ne sont pas arabes. J'ai vécu dans une mixité culturel.

Si on veut que cela change, ils faut détruire les cités, et arrêter les guettos communautaire.

Enfin bon... Je rêve d'une utopie là.

L'auteur qui tient absolument à préciser qu'il est arabe sous peine de DDB :rire:

Et puis quand je vois le comportement de ces types vis à vis des meufs. Mais c'est n'importe quoi !
C'est surtout ça qui m'a saoulé. Les mecs ils vont rester pucix jusqu'à que leur parents les matchs, par désespoir avec une arabe du pays, pour faire des gosses.
Ils étaient juste tellement lourd.

D'ailleurs, c'est pour ça que pas mal d'arabe n'ont aucune chance de choper le numéro d'une fille qu'il ne connait pas dans la rue. À cause de ces relous, elles quasiment toutes des à priori.

Heureusement, quand ils sont parti on a bien rigolé et elles se sont bien foutu de leurs gueule, c'était marrant.

┊ [Kenjik], le 21 août 2014 à 19:40:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66537962-1-0-1-0-3-arabes-entre-dans-mon-magasin.htm#message_66539403

┊ Et puis quand je vois le comportement de ces types vis à vis des meufs. Mais c'est n'importe quoi !
┊ C'est surtout ça qui m'a saoulé. Les mecs ils vont rester pucix jusqu'à que leur parents les matchs, par désespoir avec une arabe du pays, pour faire des gosses.
┊ Ils étaient juste tellement lourd.

┊ D'ailleurs, c'est pour ça que pas mal d'arabe n'ont aucune chance de choper le numéro d'une fille qu'il ne connait pas dans la rue. À cause de ces relous, elles quasiment toutes des à priori.

┊ Heureusement, quand ils sont parti on a bien rigolé et elles se sont bien foutu de leurs gueule, c'était marrant.

Pucix ? Non ils passeront par le bois de boulogne ou en Belgique :hap:

t'as pas trop une tête d'arabe :(

Données du topic

Auteur
[Kenjik]
Date de création
21 août 2014 à 19:14:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !