Topic de erik22 :

[TEMOIGNAGE] aller à l'auto-école bouré!

Chaud, :ouch:
j'ai passé une nuit plus que douteuse si vous voyez ce que je veux dire :fete:
qui a mal fini pour moi cette fois si... trop bus + gerbe :malade:

j'arrive chez moi vers 7 heure du matin :cool:
et ma mére vient me réveiller à 8h30: "Erick, n'oublie pas tu as une heure de conduite à 9 heure mon petit lapin :coeur:

OMG :malade:

:malade:

Bon je trouve la force physique et mental d'y aller, je conduit pas trop mal en plus. :cool: (a part au démarrage j'ai failli foncé dans la voiture garé juste devant :( )
la prof me parlait, je captais la moitier de ce mots, je pense elle a dut me grillé vue mon odeur et mon comportement plus que douteux :doute:

A la fin de l'heure, je sors de la caisse et je lâche un de ces vomi de lendemain de cuite :bave: le truc bien gore quoi :cool:
la j'étais donc sur que la mono m'avais grillé, mais elle a rien dit, juste partie avec cette téte la: :hum:

aprés je me suis posé vite fait dans un bar prendre un chocolat chaud, le temps de me sentir mieux et je suis retourné gerbé dans les chiottes du bar :malade: j'étais trop mal :malade:

et la je viens de rentré, j'ai encore a moitier la gerbe mais ça va mieux :cool:

conclusion: je ne bois plus jamais de ma vie :-)))

C'est pas une question de plus jamais boire, faut juste savoir boire c'est tout.

"conclusion: je ne bois plus jamais de ma vie "

C'est marrant le nombre de fois que j'ai pu dire sa :noel:

je l'ai deja dit plusieurs fois aussi mais la c'est vraiment vraie cette fois :noel:
Ah ok aller en boîte le mercredi soir :hum:
Il faut connaître ses limites quand on boit :noel:
faut surtout savoir si ta quelque chose a faire le lendemain :noel:
et si le jour du permis tu le passes bourré et que tu l'obtiens, sa veux dire que tu as légalement le droit de conduire bourré ???
la franchement je me sens encore trop mal :malade:

"conclusion: je ne bois plus jamais de ma vie "

sa me rapelle ma premiere grosse cuite on etait sur l'autoroute on partait en espagne j'avais bu du balantime's et du poliakov j'était completement rond et d un coup gros mal de tete la tete qui tourne j'avais envie de vomir et sa voulait pas sortir pendant 45 minutes au moins j'ai dit a mon pote de s arretait je me suis allongé sur la bande arret d urgence puis j'ai vomi qu'une fois arrivé en espagne au premier virage apres le payage :rire: et pendant tout ces momens la jme suis dit c la premiere et derniere fois

apres j'ai juste compris que le sky c etait de la merde qui donnait mal a la tete et que le top est la vodka + redbull

ok le mec qui se met une caisse la veille d'une leçon de conduite :hap:

putain je viens de largué mon chocolat chaud les mec :cool:

d'empéche vomir un coup > all :ok:
je me sens beaucoup mieux la!

J'espère juste que tu n'auras jamais ton permis de voiture sinon tu passeras aux infos

The-Firm Voir le profil de The-Firm
Posté le 6 octobre 2011 à 12:04:38 Avertir un administrateur
C'est pas une question de plus jamais boire, faut juste savoir boire c'est tout.
Lien permanent

Il a tout dit :oui:

Faut savoir y faire. Les lendemains de cuite, tu bois un café salé pour vomir, te purger et après douche écossaise et t'est parti pour la journée :oui:
douche écossaise :question:
5 minutes sous l'eau bouillante, 5 minutes sous l'eau glacée :hap:

apres j'ai juste compris que le sky c etait de la merde qui donnait mal a la tete et que le top est la vodka + redbull

:rire: :rire:

ta fais un peu trop de mélange :ok: t'a vomi à cause des mélanges pas parce que le sky était mauvais :honte:

il y a vraiment des gens limité ici :hum:

la prochaine fois reste que sur un alcool si tu veux te mettre minable

souvent quand je vois vomir les gars c'est qu'ils ont fait des mélanges juste avant de passer par la case gerbe :hap:

ducoup ta retoucher a l'alcool en 14 ans ?

Données du topic

Auteur
erik22
Date de création
6 octobre 2011 à 12:00:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !