Chaud, 
j'ai passé une nuit plus que douteuse si vous voyez ce que je veux dire 
qui a mal fini pour moi cette fois si... trop bus + gerbe 
j'arrive chez moi vers 7 heure du matin 
et ma mére vient me réveiller à 8h30: "Erick, n'oublie pas tu as une heure de conduite à 9 heure mon petit lapin 
OMG 

Bon je trouve la force physique et mental d'y aller, je conduit pas trop mal en plus.
(a part au démarrage j'ai failli foncé dans la voiture garé juste devant
)
la prof me parlait, je captais la moitier de ce mots, je pense elle a dut me grillé vue mon odeur et mon comportement plus que douteux 
A la fin de l'heure, je sors de la caisse et je lâche un de ces vomi de lendemain de cuite
le truc bien gore quoi 
la j'étais donc sur que la mono m'avais grillé, mais elle a rien dit, juste partie avec cette téte la: 
aprés je me suis posé vite fait dans un bar prendre un chocolat chaud, le temps de me sentir mieux et je suis retourné gerbé dans les chiottes du bar
j'étais trop mal 
et la je viens de rentré, j'ai encore a moitier la gerbe mais ça va mieux 
conclusion: je ne bois plus jamais de ma vie ))_.gif)
"conclusion: je ne bois plus jamais de ma vie "
C'est marrant le nombre de fois que j'ai pu dire sa 

"conclusion: je ne bois plus jamais de ma vie "
sa me rapelle ma premiere grosse cuite on etait sur l'autoroute on partait en espagne j'avais bu du balantime's et du poliakov j'était completement rond et d un coup gros mal de tete la tete qui tourne j'avais envie de vomir et sa voulait pas sortir pendant 45 minutes au moins j'ai dit a mon pote de s arretait je me suis allongé sur la bande arret d urgence puis j'ai vomi qu'une fois arrivé en espagne au premier virage apres le payage
et pendant tout ces momens la jme suis dit c la premiere et derniere fois
apres j'ai juste compris que le sky c etait de la merde qui donnait mal a la tete et que le top est la vodka + redbull

putain je viens de largué mon chocolat chaud les mec 
d'empéche vomir un coup > all 
je me sens beaucoup mieux la!
The-Firm Voir le profil de The-Firm
Posté le 6 octobre 2011 à 12:04:38 Avertir un administrateur
C'est pas une question de plus jamais boire, faut juste savoir boire c'est tout.
Lien permanent
Il a tout dit 

apres j'ai juste compris que le sky c etait de la merde qui donnait mal a la tete et que le top est la vodka + redbull

ta fais un peu trop de mélange
t'a vomi à cause des mélanges pas parce que le sky était mauvais 
il y a vraiment des gens limité ici 
la prochaine fois reste que sur un alcool si tu veux te mettre minable
souvent quand je vois vomir les gars c'est qu'ils ont fait des mélanges juste avant de passer par la case gerbe 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic