Topic de Lovely-Furry :

Une fessée cul nu devant la classe !!

J'imagine les élèves faire M+Z sous leur bureau en même temps qu'ils contemplent la scène, entendent les claquements et les cris de leur camarade puni ! :noel:
sauf si c'est robert qui se prend la fessé :oui:
Je me souviens avoir u droit à plusieurs fessés publiques au CP :snif:
  1. BoySin Voir le profil de BoySin
  2. Posté le 17 avril 2011 à 16:41:18
  3. Je me souviens avoir u droit à plusieurs fessés publiques au CP :snif:

Bien la maîtresse qui mouillait sa culotte en même temps ? :noel:

Je me souvien q'un pote au CE1 c'est fait scotcher les tibias à la chaise parce q'il ce balancait

Vu qu'à l'école primaire, on s'amusait à me voler ma trousse, j'avais reçu l'autorisation de la part de la "maîtresse" de planter mon ciseau dans la main du voleur :noel:

Je l'ai jamais fait. :hap:

J'ai u l'autorisation de venir en cour avec un Desert Eagle au CE1 :noel:

Mais je ne l'ai jamais fais :snif:

:noel: Je rigole bien sur.

Ma prof de CP m'avait attaché les mains au dos de la chaise avec des chiffons :snif:
  1. [LoveTaLc] Voir le profil de [LoveTaLc]
  2. Posté le 17 avril 2011 à 16:40:38 Avertir un administrateur
  3. sauf si c'est robert qui se prend la fessé :oui:

Connaissant l'auteur, je pense pas que ça le gênerait que ce soit Robert :noel:

Chaud vos profs :hap:

Moi le pire que j'ai eu c'est le coin :hap:

Le prof nous mettais en haut de larmoir a pharmacie, quand tu fait 1m et que tes mis a 2.50 du sol, ta peur :noel:

Pareil :ok:

Notre professeur de CP, monsieur Dutron, nous faisait aller au coin tout nu :ok:

Je savais même que ça existait les profs hommes en primaire :hap:
Lovetalc ca va? :hap:
C'est moi metagueulsolid, j'ai été kické à cause de ce mec qui a deversé sa frustration sur moi, dû à ses problèmes d'érections :hap:
  1. BoySin Voir le profil de BoySin
  2. Posté le 17 avril 2011 à 16:57:11 Avertir un administrateur
  3. Pareil :ok:

Notre professeur de CP, monsieur Dutron, nous faisait aller au coin tout nu :ok:

:d) J'avais un instit comme ça aussi, après il nous mettait un truc entre les fesses et ça faisait mal, et il nous touchait les boules pour nous punir, d'ailleurs c'était assez drôle. :)

En CP la maitresse nous attachait avec du "rafia" a notre chaise, c était trop résistant ce truc n empeche!! :rire:

Aegis_son :bave: :bave: Quel professeur :coeur:

Une fois, nous avons fais une sortie pédagogique avec deux autres élèves (Nous étions trois). Et nous avons visité l'appartement de notre professeur.
Il c'est absenté un moment, pour nous dire qu'il allait chercher des boissons, et il est revenu tout nu avec un plateau.

L'exercice consisté à reproduire les jeux Olympiques Romains :oui:

Beaucoup de lutte greco romaine je suppose :hap:

Données du topic

Auteur
Lovely-Furry
Date de création
17 avril 2011 à 16:39:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !