Topic de Poulet_basquez :

Question pour les fille svp

Lors d'une épilation du mayot , vous etes obligé de montrer la foufoune en entiere ? non sa peu paraitre bete mais ma cop a passer récemment un exam d'esthestique (pour etre estheticienne ) epreuve faire le mayo devant un jury :ouch2: elle etait le sujet a un moment donc le jury a vu la partie intime entiere de ma cop d'apres vous ?
Ralala...
On doit vraiment répondre là ?
Bah demande à ta copine :(
Oui je suis obligée de montrer ma foufoune :noel:

Non.

(c'est la réponse)

D'ailleurs mon esthéticienne, même si c'est une femme (de mon âge en plus), même si c'est son métier, n'a pas à voir mon intimité, et n'en a pas besoin surtout, pour faire ce qu'elle a à faire.

Elle est pas la sinon je serai pas sur l'ordi :ok:
Pseudo supprimé
1 mai 2010 à 01:18:58
Oui, 5 est bien une des racines carrés de 25.
Epilation intégrale je pense ouai... Sinon si c'est des modèles je pense pas
Encore une chance qu'elle ne doit pas passer un exam de gynécologie devant un jury :noel:
Tu pense que c'est possible qu'une esthéticienne fasse du crenelé sur le dessus :question:
Oui bon je me repete c'est une fille qui as deja un cop :( j'aurais du mettre des guillemet a copine
A mon avis c' est le meme systeme que les tetes de bonhommes en terre avec du gazon en guise de cheveux, mais en forme de chatte :noel:
Ah ok donc en fait tu songeais à te reconvertir en jury d'estheticienne :noel:

Pour le crenelage je pensais à un truc comme ça

http://redaction.camarades-pc.fr/images/normale/0251090001234365589.png

Demande à ta copine quand tu la vois stp

rien compris a la question :(

Données du topic

Auteur
Poulet_basquez
Date de création
1 mai 2010 à 01:07:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !