Topic de Dostix3 :

fuite de frigo

Salut g un liquide brun et qui sent mauvais sous mon frigo c koi??
Un produit Dostix ! ...Heu...Toxic!
probablement le liquide refroidisseur... ou un déchet quelconque tombé sur le sol...
Un licker? non sans dec faut aller chez Darty et ils te diront quoi faire! :rire:
un ragondin a peut être pissé dessous, ou un liquide a macéré et maintenant c´est devenu noir!
Des fois, le conduit de refroidissement par lequel l´eau passe et refroidit ( prodiguant par là même le froid de ton frigo s´encrasse et se bouche. Le système de refroidissement ne marche plus et l´eau se met à couler. T´as regardé si l´intérieur de ton frigo est trempé? Moi, on m´a dit que dans ce cas faut prendre une longue épingle, et chercher un petit trou dans le conduit à l´intérieur de ton frigo. Passe l´épingle dedans pour essayer de faire partir le truc qui encrasse. Sinon, ça peut arriver des fois si tu mets une température trop froide pour ton frigo. Certains supportent pas. Réaugmente alors la empérature, c´est tout.

:salut: je suis technicien en maintenance alimentaire ( frigos.........)

Donc ton problème est simple:
:d) ton frigo a fuit a cause trop d´eau dans ton congélo ( si c´est un double) et donc trop-plein débordant + saleté du frigo et boum sa fait dégueulasse...
:d) ou comme dient les autres, c´est ton liquide de refroidissement, mais la première hypothèse est la meilleure ^^

:bye: :bye: :ok:

j´allais le dire mais il m´a coupé dans mon élan :sleep:
bon on me l´a changé y´a qques mois.. j´ai un super frigo maintenant.. dommage que je quitte l´appart
moi jdirai un snickers
c ca ?
non c´était pas ça du tout :rire:

je sais pas; c´est ça le pire..

mais bon en même temps ça a quelques mois ce topic

voila les jeunes dojourdui : changer lapareil pour duneuf au lieu de essayer de reparer et deconomiser des sou
hmm le frigo ne m´appartient pas il était à mes propriétaires.
Surement de la moisissure..

Données du topic

Auteur
Dostix3
Date de création
27 novembre 2004 à 00:33:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !