)Si tu demande au resto de te prendre au black, il va te recaler direct 
Faut que t'a des connaissances qui te prenne 
J'ai déjà travaillé au black, et c'était une expérience très instructive... Malgré le fait que mon embaucheur m'ait arnaqué de 10 € sur la fin :D
Je parle de l'assistance tech' à la réparation hardware ou software d'ordinateurs à Mt Gallet
Franchement, ok, c'était chiant parfois, car j'attendais des journées sans rien faire parfois , mais j'ai pu pour la première fois monter mon propre pc, avec ce que je voulais là dedans;
Ahhh, c'était yia longtemps... jvenais d'entrer au lycée.
dans le batiment
pour peu que tu t'y connaisse un peu , tu peux carreler pour un particulier, pareil si t'es peintre ,ou électricien 
bien sur il faut les compétence
c'est comme coiffeur, tu peux faire ça au black aussi 
)_.gif)
lol merci pour les reponses pour le resto je parlais de la ploonge, je penses pas qu'il faille un diplome pour fiare la vaisselle ( ca fait 7 ans que je le fias chez moi pour 6 personnes
fin je le fiasait on a fait des frais pour un lave vaisselle mdr)
pour le batiment j'ai aucune conaissance :/ pareil pour la coiffure et prostitué bah ... je peux pas toucher un mec
mdr ( oui --> probleme dans ma tete
)

apres je peux peut etre faire un dossier etudiant a manpower nan ?moi j'ai déja bossé pour un kebab au black
le gars je le connaissais pas et je suis allé le voir l'aprés midi et le soir j'étais embauché
il me l'as dit franco, je te prends au black !!
je ne pourrais pas refuser une telle offre
non pas du tout je me faisais baiser à chque fois
en fait je bossais que le soir au kebab, donc 22h30 à 0h30 normalement il me donnait 10 euros de l'heure mais en fait je faisais jamais deux heures par soir c'était impossible donc à chaque fois 1h voir 1h30 d'heure sup non payé !!
en plus j'habitais à 5 km du kebab mais impossible de rentrer donc je dormais chez un pote et donc par sympathie et par respect je payais la bouffe
donc voila en gros bosser au noir c'était pas super vu les situations
désolé pour le double post mais je précise :
il me payer deux heure par soir, il avait covenu comme sa car il pensait que c'était faisable de le faire en deux heure mais en fait non c'est impensable
donc en gros je gagné 20 euros tout les soirs 7 jours sur 7
mais en fait je devais plutot étre payer 30 euros à la fin de ma soirée
je me faisais baiser à chaque fois
bon ben moi ca fait 2 mois que je travaille au black, en + de la fac (LEA anglais-chinois 1ere année) et je m'en sort bien, j'arrive a combiner les 2 (meme si je faisais peter bcp de cours)
je travaille pas le lundi ni le week end, et je touche 40€ par jours en tant que "renovateur d'appartement". je travaille avec mes 2 meilleurs potes embauchés au black aussi. il est a savoir qu'un mec qui fait le meme taf que moi mais déclaré touche environ 80€ par jours, voire un peu plus. mais je vais pas cracher dans la soupe, le patron est sympa et je peux prendre autant de vacances que je veux.
pour trouver du taf au black il faut utiliser le bouche a oreille, car c'est devenu illegal.
sur ce, bonne chance
attends c'était mon premier boulot, celui qui t'ouvre la voie d'expérience professionnelle je ne vouais pas gacher sa
en plus j'habite tellement dans un village minable quand une aprés midi tout le monde est au courant donc vola je voulais pas passer pour le gars qui quitte le boulot juste pour le salaire
d'ailleurs c'est pas que dans mon village on le sait dans 5 ou 6 vilage alentour
pour preuve de ma bonne foi :
je suis arrivé au boulot à un moment un peu sec, tu vois de quoi je parle ^^, bien sur je pouvais bosser
en plus un pote à moi m'avais offert une bouteille de rosé qu'on avait pris au kebab
bien sur dans le kebab pas droit de boire de l'alcool car il n'as pas la licence mais moi comme un bouffon j'ai mis la bouteille sur le comptoir et je l'as buvais
mon patron n'était pas présent j'ai dit pas de souci, le lendemain il était au courant pourla bouteille de rosé
alors tu vois sa s'est trés vite répandu
il m'as méme dit qe c'était une personne qui lui avait dit alors la sa craint vraiment
c'est pour cela que je n'ai pas qitté ce boulot car je n'avais pas envi d'étre catalogué !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic