Topic de Snake_128 :

Aidez moi svp ^^'

Probleme de maths a resoudre si quelqu´un sait il peut ecrire les soluces :merci: donc voila:

On donne P(x)=(2x+7)(x-1)-4(x-1)

1) Factoriser P(x)
2)Develloper et reduire P(x)
3)Résoudre P(x)=0
Resoudre P(x)=-3
Calculé P(0)
" P ( V3) ( = racine)

Exercice 2)

On considere un champ rectangulaire d´aire 600m².On cherche les dimension x,y de ce rectangle pour que son périmetre soit minimal.

1) Demontrer que ce perimetre peut s´ecrire ( en fonction de x) : p(x)= 2(x+600 sur x)

2) On se propose de prouV que le coT de ce carré fournit la solution au prob´ posé

a-Quel est la longueur du coT de ce carré? quel est son perimetre?

b-Demontrer que p(x) = 40V6+(2x-10V6)²sur x

c- Conclure.

svp aidez moi jcomprend rien... :snif:

C tt bête...voila je t´explique vite fais :

Tu appelle ton ami qui est super doué en math qui lui te file les réponses ! c´est tt bête ! :oui:

:rire: , sérieusement je sais pas...dsl... :hap:

1) P(x)= ( x-1)(2x+3)

2) P(x) = 2x²+x-3

3) x=1 et x=-3/2

x=0 et x=-1/2

P(0) = -3

P(sqrt(3))= 3 + sqrt(3)

6ill et 6riII = la même personne ? :doute:
:ouch: Y´en dans des 6rill dans ce monde...c´est tous les même ?
merci 6Rill mais jdoit mettre les etape...et jsais pas comment ta fait si tu pouvais les mettre :ok:
t en quelle classe Snake_128 ?

négatif . .. tu peux bosser un peut, non ?

:nonnon: déjà t´as les réponses et en 6 minutes, tu vas pas te plaindre en plus !

y a un forum des devoir tu savais ?
6rill==> oui mais bon si G posT ce topic c´est pour une bonne raison G une serie d´exo et la j´arrive a la fin et ca devient flou pour moi...et pis jpeux pas mettre les resultat comme ca sinon ca sert a rien que je demande puisque si C faux j´aurais l´air de quoi?
:oui: c´est bon ! mais tu peux bosser un peu au lieu de scotcher le pc ! :honte:
ouais mais je fait ca tte la semaine et mm le wekk-end, jpasse le + temps a voir mes profs que mes parents :honte: lyC jpourrai mm y dormir ca m´evite de faire le chemin...

moi j´y dormais :oui: interne powa !

allez, c´est facile ça . .. t´as un bouquin de maths ? ouvre le !

bah le 1 ca y est c´est fait...il me faut la suite la j´ai vraiment rien compris...
j´ai develloP et tt...
l´exo 2...non non pas du tout

la vache ! et t´es pas :mort: ? ??

bah alors tu vas pouvoir faire l´exo 2 tout seul . .. non ? :-)

ce cassos a dû finir au RSA

Données du topic

Auteur
Snake_128
Date de création
6 novembre 2004 à 15:07:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !