Topic de lee_low :

je suis au suriname!!!!!

:salut: comment ca va chez vous et toi ssacoche et tam copine, ca boume pour vs?
la, j`ecris dans un clavier zarb!! toutes les touches st inversees et c`est chiant
sinon, ca se passe comment popur vous?
ici, tu as beaucoup de faux :ouch: comment c`est
haurrissant//
sinon, il ya aussi des vrais c9omme des dockers pour 30 eur (115 dollars surinamais, 1doll surinam=3.5eur)
ben sinon lq bouffe n`est pas trop cher, mais les mecs ici te fomt chier toutes les 3 min en voitures
ben sinon a plus/!

:salut: lee

c´est où le suriname?

tu demandera un autographe a seedorf et davids joueurs de football :cool: :o))
emporte ton clavier la prochaine fois :ok:
Castruc > c´est quoi le rapport entre le suriname et les joueurs de foot? :doute:
Après ou avant avoir traversé l´Atlantique à la nage? parce que ça fait toute la différence :oui:

yo jedivrai!!
takarai:<Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ....>

ben sinon, y a pas grand chose ici a faire a part acheter des trucs
jedivrai, le suriname se trouve a cote de la guyane, tu prend un bac pr traverser le maroni, tu arrives a albina, ensuite c`est 150 km de voiture sur un chemin plein de trous pour arriver a paramaribo

justement, 1 question, les MS pro duo de 2go sont a combien en france?
ici c`est 460 SRD soit environ 149 eur comme ca
:merci: pour vos reponse/

certaine personne sont d´humeur exécrable aujourd´hui :(
1321 eur pardon

:salut: je suis retourné du suriname!
bon, sachez que l´on ne vend pas que du faux la bas, il ya des jeans levi´s a 155 srd soit environ 30 eur pour nous pour du vrai^^
mais certaines boutiques vous roulent bien en vendant leur article en dollar US surtout que les prix dans ces boutiques sont bcq plus chers que certaines en frace

la bouffe est pas cher du tout pour 10 eur soit 35 srd vous pouvez manger a votre faim!!

le salaire moyen étant de 300 eur environ, vous avez de quoi faire la bas
donc une seule chose: le suriname est un bon pays a visiter, surtout si vous passez par la guyane et le brésil!

ça s´écrit pas plutôt Surinam sans e à la fin? o_O
PTDR!!
le mec il est en amérique du sud et tout ce qu´ y trouve à faire c´est internet !!
Ca c´est un geek ! un vrai un pûr !
moi je suis a intermarcher!!!!!!!!!

"Ego06 Posté le 17 août 2006 à 12:24:46 PTDR!!
le mec il est en amérique du sud et tout ce qu´ y trouve à faire c´est internet !!
Ca c´est un geek ! un vrai un pûr ! "

meuh non^^ j´étais juste dans un cyber espace donc j´ai profité pour contacter ssacoche et sa copine

je vous passais le ptit bonjour^^
sinon je suis retourné et tout ce que je peux dire c´est que j´y retournerai surement
c´est bombé d´indoues et de javanaise,il y a aussi des japonnaises c´est trop le pied!!
on s´est franchement bien éclaté
je vous souhaite tous d´y aller rien que pour les produits bon marchés et les trucs a visiter
:salut:

Castruc Posté le 13 août 2006 à 22:39:37 tu demandera un autographe a seedorf et davids joueurs de football

Kluivert aussi non ?

Et on écrit Surinam, sans ce "e" ridicule. Merci.
Et il s´agit d´un ancien comptoir néerlandaise situé entre le Brésil et la Guyane, pour les plus curieux d´entre vous :hap:

L´ancien comptoir neerlandais s´ecrit egalement sans ce "e" ridicule je pense...

:lol:

Exact, j´ai oublié de rectifier "ancienne colonie néerlandaise". Que j´ai camouflé en "ancien comptoir néerlandaisE" pour rester politiquement correct mais en oubliant de corriger tous les adjectifs.
Merci bien camarade, tu es un brave :hap: .
Eh eh si c´etait pour rester politiquement correct ca va tu es pardonne :ange:
C´est comme lee_low j´ai un clavier inverse mais le mien est en chinois pas d´accents !!
la chance moi j'y suis jamais allé

Données du topic

Auteur
lee_low
Date de création
13 août 2006 à 22:37:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !