Topic de Melenfion :

Les beaux frères :rire:

Je ne sais pas si il y en a comme moi mais je ne supporte pas mon beau frère enfin dirons nous le copain de ma sœur :rire: il est maigre , laid , inculte et j en passe contrairement à moi , je suis obligé de me sentir supérieur et de le mépriser :oui: j évite au maximum de lui dire bonjour et de le voir rien que pour le mettre mal à l aise :rire:
D autres qu ont des beaux frères bizarres , j essaye de faire des efforts mais quand je vois sa tête j ai pas le choix

Et surtout il baise ta soeur :)

Il lui fait un cuni bien baveux sur son clito avant de la pénétrer, elle jouit à chaque coup de bite :)

Le mien a plutôt la classe, chanteur/guitariste dans un groupe de rock, étudie à Sciences Po, sympa et tout :(

Mon beau-frère, faut pas faire de débat avec lui

Il se met vite en colère

Moi, c'est un gros beauf fan de tuning, niveau d'intelligence zéro :-(
Ça touche mon ego indirectement que ma sœur :oui: sorte avec un pèquenot c'est mon image qui en prend un coup aussi :rire:

Tous les copains de mes sœurs ont toujours été super cools, sympa et respectueux. J'ai jamais eu à me plaindre. :oui:

Pour en revenir à l'auteur : tu rages parce qu'il démonte ta sœur. C'est pas grave hein, toi aussi un jour tu auras des relations sexuelles avec quelqu'un.

Je rage en voyant ce Kevin venir chez moi , dormir chez moi , manger chez moi :oui: que ma sœur se fasse prendre ça n est pas mon soucis :rire: et puis j entends pas uriner ni rien donc il ne doit pas être très bon :rire:
Jai envie de dire si ta soeur sort avec une merde ca vient de son éducation :/, comme le gars dont la soeur sors avec un beauf tuning, à la base la fille est autant beauf alors
j'ai aussi un beaufrere ultra beauf mais cest le frere de ma copine

testipustule Voir le profil de testipustule
Posté le 4 mars 2014 à 18:31:29 Avertir un administrateur
Jai envie de dire si ta soeur sort avec une merde ca vient de son éducation :/, comme le gars dont la soeur sors avec un beauf tuning, à la base la fille est autant beauf alors

:d) C'est pas faux :-(
Mais je comprends pas comment j'y ai échappé... Mes parents ne sont pas beaufs du tout pourtant...

Peut être qu en méprisant mon beau frère , indirectement ou inconsciemment je méprise ma sœur :(
et toi tes puceau de la bouche

Données du topic

Auteur
Melenfion
Date de création
4 mars 2014 à 18:13:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !