Topic de Melenfion :

Les beaux frères :rire:

Je ne sais pas si il y en a comme moi mais je ne supporte pas mon beau frère enfin dirons nous le copain de ma sœur :rire: il est maigre , laid , inculte et j en passe contrairement à moi , je suis obligé de me sentir supérieur et de le mépriser :oui: j évite au maximum de lui dire bonjour et de le voir rien que pour le mettre mal à l aise :rire:
D autres qu ont des beaux frères bizarres , j essaye de faire des efforts mais quand je vois sa tête j ai pas le choix

Et surtout il baise ta soeur :)

Il lui fait un cuni bien baveux sur son clito avant de la pénétrer, elle jouit à chaque coup de bite :)

Le mien a plutôt la classe, chanteur/guitariste dans un groupe de rock, étudie à Sciences Po, sympa et tout :(

Mon beau-frère, faut pas faire de débat avec lui

Il se met vite en colère

Moi, c'est un gros beauf fan de tuning, niveau d'intelligence zéro :-(
Ça touche mon ego indirectement que ma sœur :oui: sorte avec un pèquenot c'est mon image qui en prend un coup aussi :rire:

Tous les copains de mes sœurs ont toujours été super cools, sympa et respectueux. J'ai jamais eu à me plaindre. :oui:

Pour en revenir à l'auteur : tu rages parce qu'il démonte ta sœur. C'est pas grave hein, toi aussi un jour tu auras des relations sexuelles avec quelqu'un.

Je rage en voyant ce Kevin venir chez moi , dormir chez moi , manger chez moi :oui: que ma sœur se fasse prendre ça n est pas mon soucis :rire: et puis j entends pas uriner ni rien donc il ne doit pas être très bon :rire:
Crier pas uriner :rire:
Jai envie de dire si ta soeur sort avec une merde ca vient de son éducation :/, comme le gars dont la soeur sors avec un beauf tuning, à la base la fille est autant beauf alors
j'ai aussi un beaufrere ultra beauf mais cest le frere de ma copine

testipustule Voir le profil de testipustule
Posté le 4 mars 2014 à 18:31:29 Avertir un administrateur
Jai envie de dire si ta soeur sort avec une merde ca vient de son éducation :/, comme le gars dont la soeur sors avec un beauf tuning, à la base la fille est autant beauf alors

:d) C'est pas faux :-(
Mais je comprends pas comment j'y ai échappé... Mes parents ne sont pas beaufs du tout pourtant...

Peut être qu en méprisant mon beau frère , indirectement ou inconsciemment je méprise ma sœur :(
et toi tes puceau de la bouche

Données du topic

Auteur
Melenfion
Date de création
4 mars 2014 à 18:13:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !