Topic de pilispring :

probleme avec msn

gavai la version6.1 gavai pas installé la version 6.2 parce quelle menpecher de me connecter. Ma soeur vient de le faire, g fai comme g lavai fait réinstaller la 6.1 mais maintenant lors de la connection il me dise k g dois installer la 6.2 qui mempeche toujours de me connecter.Que faire?Merci.
essaye de prendre le beta peut etre que sa marchera sinon ben je sais pas trop ce que tu peut faire dsl :ok:
Tu refuse tout simplement l´installation 6.2...Ca te donne quoi?

J´ai eu le même probleme l´autre jour lol... :fou:

Mais vu que mon OC est mort depuis bah j´ai pas eu le temps de regler ce probleme... :o))

si g refuse l´installation y a juste l´écran de ouvrir une session

j´avai le meme pb ke toi.

g installé la version beta et depui g plus de pb

Et ta session?...Tu peux l´ouvrir ta session?
la version beta 7.0 ou 6.2?
c dommage pour moi parce que ca marche toujours pas meme avec la 7.0
les bonhommes il arrete pas de tourner tourner et retourner
c pe etre aussi parce qu´il y a des pb sur le serveur
C´est La beta? ou la 6.2?....Si c´est la beta,un conseil vire la!,les Betas Microsoft,c´est de la merde!
c la beta mais de toute facon ca fait des mois que la k la 6.1 ki marcheet la g peux plus lutiliser il m dise que g dois installer dautrez version
Ayaaa toujours niveau 5 depuis tout ce temps, le looser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Chaud le forum avant l'invention de l'orthographe
Putain j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour lire le "gavai" je lisais le bordel "guavaille"

Le 25 décembre 2025 à 21:42:05 Mingolebeau7 a écrit :
Ayaaa toujours niveau 5 depuis tout ce temps, le looser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 18 février 2005 à 17:09:53 :
J´ai eu le même probleme l´autre jour lol... :fou:

Mais vu que mon OC est mort depuis bah j´ai pas eu le temps de regler ce probleme... :o))

Pas mal le pseudo

Données du topic

Auteur
pilispring
Date de création
18 février 2005 à 17:07:58
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !