Topic de Montlucon :

1/4 étudiants rencontre conjointe Erasmu

1/4 des étudiants auraient rencontré sa conjointe en Erasmus et aurait par la suite fondé une famille avec, selon la Commission européenne :rire: :rire: :rire:

Des conneries j'en ai lues, mais alors celle la :ouch: :ouch2:

1 sur 4 mioche d'erasmus en licence rencontre sa future femme (ou son futur mari en erasmus)...

Cette propagande de la Commission :rire:

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140922.AFP6570/erasmus-plus-de-25-ans-d-existence-et-deja-un-million-de-bebes.html

Ils ont chiffré les divorces après ou ? :hap:
J'ai niqué là bas mais de là à fonder une famille :rire:
Nan mais ils ont dû demandé à Dylan et Cindy qui sont en Erasmus EN CE MOMENT parce que sinon c'est pas possible :rire:
Impossible. Peut être 1/20 mais 1/4 :ouch2:
Ce qu'ils disent pas c'est 100% de ceux partis en Erasmus et qui étaient en couple ont trompé leur conjoint :noel:
Erasmus à la rescousse du taux de natalité européen ! :fete: :o))
J'ai 3 amis qui sont toujours avec la personne qu'ils ont rencontrée en Erasmus, ca fait 2 ans :ok:

"Un étudiant Erasmus sur quatre a rencontré son partenaire lors de son séjour à l'étranger"

le genre de phrase qui veut rien dire :pf:

pas de repères temporels :pf:
qu'est-ce qu'on entend par "partenaire" :pf:

Ma partenaire est Colombienne en echange international :)
J'ai rencontré ma copine en Erasmus, mais elle est Française :hap:
On s'en bat les couilles mes AW de VDD :ok: :hap:

Le 22 septembre 2014 à 21:05:18 JVC-Censure16 a écrit :
On s'en bat les couilles mes AW de VDD :ok: :hap:

Cette rage :rire:

Une seule meuf de ma promo est revenue avec un copain. Une fois revenu dans leur pays, ils se trompaient mutuellement et la meuf a chopé une IST à cause de ça. :hap:
j'étais puceau avant erasmus et je suis toujours puceau après, fake news :oui:

Le 22 septembre 2014 à 20:38:32 :
Ce qu'ils disent pas c'est 100% de ceux partis en Erasmus et qui étaient en couple ont trompé leur conjoint :noel:

Le 22 septembre 2014 à 20:35:43 :
1/4 des étudiants auraient rencontré sa conjointe en Erasmus et aurait par la suite fondé une famille avec, selon la Commission européenne :rire: :rire: :rire:

Des conneries j'en ai lues, mais alors celle la :ouch: :ouch2:

1 sur 4 mioche d'erasmus en licence rencontre sa future femme (ou son futur mari en erasmus)...

Cette propagande de la Commission :rire:

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140922.AFP6570/erasmus-plus-de-25-ans-d-existence-et-deja-un-million-de-bebes.html

Tellements de nanas et de mecs ont cocufiés leurs conjoints pour ensuite fonder une famille avec leur complice

ayao zéro baise en eramus à part une irlandaise 3/10 qui m'a refilé la chlamydia

Données du topic

Auteur
Montlucon
Date de création
22 septembre 2014 à 20:35:43
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !