Salut,
J'aurais aimé savoir ce que que vous pensiez de la scene d'intro ?
Vous savez le géant qui boit une fiole et meurt dans la chute d'eau ?
Comment la comprenez vous apres avoir vu le film ?
Car à mon sens, il se trouve sur Terre, et crée la vie à ce moment là avec son adn qui se répand dans les eaux, etc.. Mais s'agit il d'une expérience scientifique ? mais bon bizarre que l'ET se suicide :/
D'ou le fait que le mec se suicide en temps que paria ou un truc dans le genre. Ses potes l'abandonne, lui se suicide et crée par inadvertence la vie sur Terre.
Les ET finissent par se rendre compte que la vie se développe, viennent voir notre évolution de temps en temps. Mais finissent par comprendre que nous risquins d'etre oncontrolable voire dangereux. Et décident finalement de nous tuer avec ces armes biologiques ?
Donc création volontaire ? avec revirement suite aux résultat ?
Création involontaire ?
ou pire création volontaire en tant que bétail pour que l'on serve de cobaye à leurs expériences ? 
Et vous qu'en pensez vous ? _.gif)
non mais lol quoi page 2 au bout d'une minute.
c'est les vacances scolaires ou quoi ?
_.gif)
_.gif)
alien 2 3 et 4 non rien à voir avec prometheus. On cherche seulement à vous expliquez pourquoi les ingénieur nous ont créer. Pourquoi devrions nous être une espèce divine ?, Pourquoi ne pas accepter le fait que nous pourrions tout simplement être une expérience.
David : Pourquoi m'avoir créer,
Charlie : parcequ'on pouvait,
la sculture de la reine alien laisse penser que les ingénieurs savaient très bien quel était le résultat final de leur expérience et savaient aussi comment en arriver là, ils avaient besoin d'un hôte qui puisse porter l'oeuf. Pourquoi la race humaine serait prête à faire des expériences sur ses semblabes et que ce soit différents pour une espèce supérieur.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic