En fait pour résumer ça fait depuis 4 ans que je collectionne mes crottes de nez car j'aime l'aspect granuleux noir que ça leur donne. Je les mets dans un petit bocal transparent et quand je secoue ça fait du bruit. 
Et donc pour faire court un lundi soir où je déprimais, j'étais seul dans la cuisine de mon F2 et je secouais fièrement mon bocal. Je posa mon bocal sur la table et couru à l'entrée car quelqu'un avait toqué. 
C'était ma copine et une de ses amies. _.gif)
Elle venait me voir parce qu'elle savait que je déprimais. :-d
Je les emmène en cuisine pour discuter et là je m’aperçois que j'avais laissé le petit bocal de crottes de nez comme un imbécile.

Ma copine me fit un clin d’œil et dit :
- Oh des graines de réglisse ! j'adore ça ! _.gif)
Elle en prit une et la mit dans sa bouche. 
- Toi aussi Bernadine, mange en une.
- Non non j'aime pas trop le réglisse, répondit sa copine.
- Mange en je te dit ! 
- Ok ok. 
J'étais mal à l'aise, j'ai dût en manger quelques unes aussi pour pas paraitre suspect
, elles étaient en train de manger toute ma collection j'avais envie de vomir.

Bref on a discuté toute la soirée, elles ont fini le bocal et sont reparties. 
A un moment je reçois un sms (c'était ma copine) :
"Yo c'est moi j'arrive pas à croire qu'on a fait manger des crottes de nez à Bernadine, elle est trop galérienne cette fille lol, moi aussi je garde les miennes passe à la maison demain, maintenant je sais que tu es le bon et je suis prête à t'offrir mon corps, je t'aime
"Yo c'est moi j'arrive pas à croire qu'on a fait manger des crottes de nez à Bernadine, elle est trop galérienne cette fille lol, moi aussi je garde les miennes passe à la maison demain, maintenant je sais que tu es le bon et je suis prête à t'offrir mon corps, je t'aime <3 ;)."

Je sais pas quoi faire, ma copine est tarée mais je l'aime. 
Et faut que je recommence toute ma collection. 

Bonjour, voilà je préfère poster avec un autre pseudo histoire de m'voyez 
voilà j'ai 20 ans et je suis puceau (pas étonnant vu que je suis ici)
voilà, j'ai quelques amies mais je suis juste friendzoned de partout 
elle m'avait parlé pour passer chez elle comme ça arrive de temps en temps, mis elle avait une copine avec elle, je me suis dit, toute manière vaut mieux pas que je me fasse de film 
donc ça commence tranquil, on parle tous, je suis le seul mec donc j'arrive assez rapidement à être au centre des intérêts
puis elles commencent à parler un peu de cul, mais moi j'en parlait normalement sans complexe avec.
Au bout d'un moment je vois que ça sort des bouteille d'alcool, et qu'elles disent qu'il faudrait s'amuser.
Là j'étais en train de me faire un sacré plan dans ma tête mai je me dit "naaaahh elle irait jamais aussi loin"
un moment l'ambiance se chauffe et elles se murmurent quelques mots et se retirent de la pièce, je les vois revenir en sous vêtements toutes les deux, et se comparent leur tour de poitrine devant moi
.
Évidemment je fais le mec décontracté, car si elles voulaient pas que je m'attend elles se seraient pas déshabiller 
l'effet de l'alcool commençait à se faire sentir car elles viennent à se coller contre moi et en rigolant
et me font des bisous sur les joues. J'ai cru que je revais mais en fait non, puis l'une d'elle commence à m'embrasser et on se galoche mais ça s'est passé super vite 
j'en profite en les pelotant, puis enlève leur soutif et moi mon t-shirt, boivent encore un coup et là ça commence à partir en cacahuète, l'une s'eclipse car elle avait trop bu et là l'autre me chauffe à mort et je fini par lui mettre quelques doigts et me prend la tête et me la pousse pour que je lui fasse un cuni.
première fois que de ma vie que j'ai ai fait un et s'était pas extra
un huitre plein de poil qui sent le mélange de transpiration et de mouille
j'ai pas apprécié mais elle si, donc j'ai continué tant que je pouvais car j'ai eu des nausées
donc je la doigte et l'embrasse.
Au bout d'un moment forcément je suis au garde à vous comme pas possible dans je défouraille et je lui tend et elle n'a hésiter à la prendre en bouche, pareil c'est une sensation bizarre elle ma sucer que je le gland mais c'est pas agréable car c'est une zone assez sensible et je sais pas elle s'y prenait pas trop bien bien je trouve
du coup je lui demande si elle veut aller plus loin, elle me dit nan, j'insiste avec des arguments elle voulait pas donc jai pas insister et d'un coup elle lâche tout et chiale (bad trip a cause de l'alcool) en parlant à quelqu'un un mec, genre "pourquoi tu m'a quitté" etc...
j'étais mal de voir ça je savais pas ou me foutre j'ai essayé de la rassurer, je l'ai habillé, j'ai compris ensuite pourquoi elles faisaient ça, j'avais un peu honte mais moi j'ai rien demandé à la base donc...
du coup on la calmé, le jeu s'est calmé tout le monde s'est habillé et c'est pas allé plus loin. Sa copine a gerbé du coup je me suis cassé
bref, expérience très bizarre, je suis rentré j'avais mal aux couilles car j'avais pas fini et j'ai repensé à tout ça 
je sais pas si je voudrais refaire ça avec elle car j'aurais l'impression de profiter d'une faille et qu'elle le regrette par la suite.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic