Topic de Chasseur2skins :

C'est possible d'attaquer en justice des mecs sur X ?

Genre si le mec nous insulte ou est raciste :(

J'hésite a aller au comico mais je sais pas si ça donnera suite, mais si y a moyen de gratter un petit billet je dis pas non non plus :(

Oui si tu fait des captures d'écran et si les propos sont condamnables
Il y a des années j'avais fait condamné un mec comme ça, il c'était pris une amande et moi j'ai tout gagné :rire:

Le 20 février 2026 à 16:03:26 :
Il y a des années j'avais fait condamné un mec comme ça, il c'était pris une amande et moi j'ai tout gagné :rire:

Sérieux ?

Le 20 février 2026 à 16:04:09 :

Le 20 février 2026 à 16:03:26 :

Sérieux ?

Oui mais y avait eu menaces de mort + propos racistes

Oui en France c'est limite plus grave que le meurtre.
Fonce.
Ouais, et d'ailleurs faut pas hésiter. Les fachos se sentent trop en sécurité sur les réseaux.

Le 20 février 2026 à 16:06:49 :
Pharos

https://internet-signalement.gouv.fr/

Déjà fait mais ça donne rien, moi j'espère juste avoir une action en justice pour potentiellement toucher un truc si possible :(

Lop qui contient le mot chasseur et chiale bordel ça doit encore voter Lfi

Le 20 février 2026 à 16:07:20 :
Ouais, et d'ailleurs faut pas hésiter. Les fachos se sentent trop en sécurité sur les réseaux.

tu veux dire les antifa?

Le seul truc chiant doit être le dépot de plainte. Faudra rappeller au flic qu'il est là pour prendre ta plainte qu'importe la nature de celle-ci.

Le 20 février 2026 à 16:07:52 :
Lop qui contient le mot chasseur et chiale bordel ça doit encore voter Lfi

Je vote pas raté

Le 20 février 2026 à 16:08:24 :
Le seul truc chiant doit être le dépot de plainte. Faudra rappeller au flic qu'il est là pour prendre ta plainte qu'importe la nature de celle-ci.

Après j'ai toute les preuves a disposition, c'est pas vraiment un problème

C'est une perte de temps et d'argent, mais en théorie ça fonctionne en France. Tu as sans doute plus à gagner à passer à autre chose.
C’est quoi les insultes en question ?

Le 20 février 2026 à 16:11:44 :
C'est une perte de temps et d'argent, mais en théorie ça fonctionne en France. Tu as sans doute plus à gagner à passer à autre chose.

Pourquoi d'argent ? J'ai juste a déposer les preuves non ? :(

Le 20 février 2026 à 16:12:46 :
C’est quoi les insultes en question ?

Essentiellement des trucs racistes, et des menaces voilées

Données du topic

Auteur
Chasseur2skins
Date de création
20 février 2026 à 16:01:08
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !