Le 19 février 2026 à 14:46:04 :
T'as pas digéré une précédente relation ? Si oui, c'est normal.
Si de ouf, mais là c'est qqun de beaucoup plus mature et adulte que mon ex
pas l'habitude
Le 19 février 2026 à 14:53:34 :
Si tu te sens toujours un peu anxieux et pas détendu et toujours obligé de forcer un rôle ou la communication. Désolé de te le dire, mais c'est que c'est pas la bonne relation pour toi.
Après c'est pas définitif, tu peux toujours lui en parler pour voir. Mais bon.
Ayao trop dommage je me voyais trop fonder une famille
mais jsuis d'accord au fond, je me pose la question tous les jours
Perso je me sentais mal à l'aise quand j'étais en face de ses parents au début.
Saluer ses parents en sachant que la veille, je venais littéralement d'enculer leur fille pour ensuite finir dans sa bouche, c'était quand même pas évident.
Le 19 février 2026 à 14:56:44 :
Le 19 février 2026 à 14:54:25 :
Relation bouche trou, la meuf s’investit pas assez et l'op plonge dans le déni pensant que c'est normal![]()
On est tous les deux archi investis, mais je m'ennuie un peu/jsais pas trop quoi lui dire...... je crois que je préfère passer mes soirées seule.....
Le 19 février 2026 à 14:56:44 a-lix a écrit :
Relation bouche trou, la meuf s’investit pas assez et l'op plonge dans le déni pensant que c'est normal![]()
On est tous les deux archi investis, mais je m'ennuie un peu/jsais pas trop quoi lui dire...... je crois que je préfère passer mes soirées seule.....
Le diagnostic à l'air simple : vous n'etes pas compatible... ou t'es pas compatible avec la notion de couple
Le 19 février 2026 à 14:56:44 :
Bah dis lui que t'as besoin d'une safe zone, j'avais largué une ex comme un connard parce que j'avais ce même problème et puis j'ai fini par chialer pendant 3 mois après
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic