Topic de Anonyme3245 :

Ma situation sur /10

30 ans
AAH
Jamais taff
Trouve pas de taff
Vis chez les parents
Permis
Jamais eu de copine
Agoraphobe
Eu un cancer
Harcelé
Peur de l'avenir même si je vais hériter car famille multi proprio
Plus de 20k de côté

Bah on peut dire que t'es foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

jdeconne

T'es finito mais je suis à peu près dans la même situation... Sauf l'AAH, Cancer, Harcelé
Essaye de trouver un job en travaillant par Internet

Bah t'es dans la moyenne du français de base, seul 15% de la population paye des impots, le reste des français sont retraités ou ont le RSA et mythonnent pour avoir l'AAH, ils parasitent les aides tout en etant de futurs heritiers

C'est bon tes dans la moyenne khey, tut va bien, c'est si tu bossais que ce serait inquiètant, car tu serais dans les 15% de pigeon

C'est bien d'avoir le permis, c'est hyper déprimant de pas l'avoir

Perso :

28 ans
AAH
Qss intérims avant
Cherche pas de taff
Vis en HLM de merde
Permis
Jamais eu de copine même après 3 ans de cours de salsa, alors qu'un autre arrivé il y a 1 an s'entend super bien avec une des profs, même que je me demande si ils vont pas se mettre en couple, voir tout en bas
Agoraphobe
Harcelé
Peur de l'avenir et pas de famille ni d'héritage
Moins de 1e de côté

à la dernière soirée de mon école de salsa j'ai vu une prof et un élève en train de danser la Konpa en étant vraiment très proches l'un de l'autre comme si ils allaient s'embrasser, ensuite aux cours d'après je les voyais proches l'un de l'autre, des sourires et regards discrets notamment...

Puis il y a eu le cours d'hier, où cette prof est arrivée au début du cours en même temps que le mec (l'élève) alors qu'elle arrive au milieu des cours d'habitude.

Ensuite quand ils dansaient ensemble le mec attirait l'attention, par exemple en répétant une consigne des autres profs pour rigoler, et puis comment ils se regardaient l'un l'autre aussi, quoique c'était soft.

C'est un signe ou pas qu'ils vont se mettre ensemble dans la vie si c'est pas déjà le cas ?

Tant que je ne suis pas finito

3/10, vie mauvaise mais pas abominable

Je met pas 0-1-2 car tu n’a pas de maladie extrêmement grave, tu ne te fais pas torturer dans une cave, t’es hébergé par tes parents, t’as le permis, t’as 30ans pas 70

Oui y a pire c'est clair genre ceux avec une maladie, guerre, sdf. Pourtant j'ai tout absolument tout pour réussir mais la vie m'a chier à la gueule de A à Z.

foutue kheys

devient éboueur ça te fera déja un taff

Stop dire je suis finito

Le 18 février 2026 à 02:26:58 :
foutue kheys

devient éboueur ça te fera déja un taff

Faut être pistonné pour être rippeur, et puis l'odeur.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La réussite de l'échec oui
Continue de chercher du taf et lâche rien clef
Tire toi de ce pays et tu peux t'en sortir autrement t'es foutu.
Merci tortuesauvage 🐢 t un bon khey

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
18 février 2026 à 02:11:17
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !