Topic de abraham957 :

Saint valentin au lycée

Nofake, en première pendant la Saint Valentin au lycée, on distribuait des lettres anonymes aux élèves. J’en ai reçu une mais la mienne était remplie d’insultes violentes :)
Je me demande qui aurait pu faire ça et pourquoi la personne avait clairement l’intention de me blesser, elle a eu l’idée, a pris le temps d’écrire soigneusement le message, puis l’a remis à l’élève qui s’occupait de collecter et distribuer les lettres :rire:
En vrai c’est drôle, j’ai complètement oublié cette histoire, mais j’y repense à chaque fois que cette date revient :rire:

Chaud khey

Moi j'avais un pote je pense qu'il était autiste ou quelque chose c'était clairement un mec qui lui a écrit sa pour troll mais lui il croyait tellement que c'est vrai qu'il l'a attaché a son sac :rire:

Le 18 février 2026 à 22:26:55 :
Chaud khey

Moi j'avais un pote je pense qu'il était autiste ou quelque chose c'était clairement un mec qui lui a écrit sa pour troll mais lui il croyait tellement que c'est vrai qu'il l'a attaché a son sac :rire:

Ayaaa, je pense qu’il faudrait interdire cette pratique, ca donne trop facilement une occasion aux harceleurs de blesser les autres :(

Le 18 février 2026 à 22:30:33 :
Chaud :)

:rire:

Données du topic

Auteur
abraham957
Date de création
18 février 2026 à 22:25:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !