Topic de Zanguest :

On ne choisit absolument rien dans cette vie

Supprimé
C moi qui devrait être le président des français et rien d’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699269477-dark-vador-darth-vader-6.png
Persoent, je choisis moi-même quelle voiture conduire dans Gran Turismo. :play:
Déjà si on savait à la naissance, on avait connaissance des séquelles psychologiques des parents on pourrait corriger le tir

j'ai subi énormément de choses durant l'enfance et je peux vous dire que ç'a ma totalement conditionné.
Ce n'est que maintenant que je comprends à quel point j'étais pathétique.

Quand tu subis des humiliations dès l'enfance ta confiance en toi est à -50 et bien sûr tu n'as rien choisi dans tout ça.

Tu nais dans une famille, tu ne choisi pas ton corps, tu ne choisi pas ta santé, tes parents peuvent te détruire ou t'élever si tu es un petit chanceux

"Dès l'enfance"

C'est since BIG BANG and BEYOND en fait.

T as un choix limité en fonction des cartes que t as tiré mais t as un choix quand même

Par exemple on fait le choix d être à scroller sur ce forum de merde plutôt que celui de lire un livre etc etc

Bah non tu peux quasiment tout changer mis à part le milliard ou vivre 200 ans normalement tu as le choix sur à peu près tout

Données du topic

Auteur
Zanguest
Date de création
12 février 2026 à 13:36:47
Date de suppression
7 mars 2026 à 11:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !