vous ragez ?

Le 12 février 2026 à 22:20:22 kheychiche a écrit :
![]()
![]()
Once you go black, you never go back
Il s'agit de Marvin son coach
Hanouna en sang
https://www.legossip.net/kelly-vedovelli-craque-pour-marvin,619635.html
Effectivement : « J’ai mon Marvin que j’aime depuis six mois maintenant ». Il se pourrait que celui-ci soit un coach sportif, qui s’affiche de temps à autre avec elle sur les réseaux sociaux.
Braquage du famoso Marvin mais patrimoine génétique de Kelly ruiné + once you go [...] + TOUTES + 6 mois ... la BRISURE est officielle sur ce topax
Et divorce dans 2-3 ans. 
Mais encore bien joué pour le creampie. 
Le 12 février 2026 à 22:31:39 :
Le 12 février 2026 à 22:20:22 :
![]()
![]()
Hanouna en sangDonc si c'est son coach sportif en fait il se fréquentait depuis bien avant 6 mois.
C'est une dinguerie qu'il la mette enceinte en seulement 6 mois !
Bien évidemment, elle a cuck Hanouna dans tous les sens tout en lui siphonnant son pognon _.gif)
Le 12 février 2026 à 22:32:34 AdLaurent_2027 a écrit :
![]()
![]()
Hanouna en sangHeu... sur les 3 photos c'est pas le mĂŞme mec.
Si ça se trouve il est même pas noir. Les chof vous avez vraiment des fantasmes chelou à force de regarder Blacked.
![]()
![]()
Hanouna en sangDonc si c'est son coach sportif en fait il se fréquentait depuis bien avant 6 mois.
Avant c'était fréquent, tu avais plein de couple qui se rencontraient, 6 mois plus tard on se mariait, puis venait le bébé. C'est vraiment aujourd'hui qu'on met dix ans à tout faire "car on veut choisir le bon hihihi".
Après ici je doute qu'on soit dans de la tradi, c'est plutôt une cassos de luxe qui voit son horloge tournée et se dit que c'est le moment.
Le 12 février 2026 à 22:32:34 :
![]()
![]()
Hanouna en sangHeu... sur les 3 photos c'est pas le mĂŞme mec.
Si ça se trouve il est même pas noir. Les chof vous avez vraiment des fantasmes chelou à force de regarder Blacked.
Peut-être que la dernière c'est pas le même, Marvin c'est le premier qu'elle embrasse sur les photos d'aquababe _.gif)
Le 12 février 2026 à 22:33:32 Tom-Berenger8 a écrit :
![]()
![]()
Avant c'était fréquent, tu avais plein de couple qui se rencontraient, 6 mois plus tard on se mariait, puis venait le bébé. C'est vraiment aujourd'hui qu'on met dix ans à tout faire "car on veut choisir le bon hihihi".
Après ici je doute qu'on soit dans de la tradi, c'est plutôt une cassos de luxe qui voit son horloge tournée et se dit que c'est le moment.
Et le mec a creampied sur l'occasion pour voler ses gènes, GG à lui, sinon le brassage continue _.gif)
Le 12 février 2026 à 22:32:55 :
![]()
![]()
Bien évidemment, elle a cuck Hanouna dans tous les sens tout en lui siphonnant son pognon
Oui ça m'étonne pas.
Et le père se ses enfants est beaucoup moins riche qu'Hanouna 
Je suis sûr qu'il se fréquentait depuis plusieurs années et lui profitait du pognon d'Hanouna indirectement, comme Hanouna n’a jamais voulu assumer publiquement sa relation avec Kelly.
Le 12 février 2026 à 22:27:38 :
Le 12 février 2026 à 22:20:22 kheychiche a écrit :
![]()
![]()
Hanouna en sang
https://www.legossip.net/kelly-vedovelli-craque-pour-marvin,619635.html
Effectivement :
« J’ai mon Marvin que j’aime depuis six mois maintenant ». Il se pourrait que celui-ci soit un coach sportif, qui s’affiche de temps à autre avec elle sur les réseaux sociaux.Braquage du famoso Marvin mais patrimoine génétique de Kelly ruiné + once you go [...] + TOUTES + 6 mois ... la BRISURE est officielle sur ce topax
![]()
Clairement son patrimoine génétique anéanti
Le 12 février 2026 à 22:35:06 :
Ça se voit à des kilomètres que c'est une suceuse de réglisse
Taré.
On sait toujours pas si le daron est noir.
Elle est sortie avec Cyril Hanouna, donc le daron doit etre maghrebin ou J comme Hanouna
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic