Je poste ici pour avoir un point de vue externe sur ma situation. Je suis en couple depuis 3 ans avec ma copine. Elle a beaucoup de qualités et on s'entend normalement très bien. Sauf que la ca devient tres compliqué depuis 2/3 mois.
J'ai l'impression qu'elle ne supporte aucune critique voire remarque legere. Même sur des choses importantes de la vie. Le moindre des trucs peut etre mal pris et elle devient triste ou/et en colère durant des heures (voire jour).
De mon côté, je reconnaît que des fois je peux, etre agacé facilement rapidement et mal réagir au stress. Mais j'essaye toujours d'arranger la situation ou de m'excuser si jai eu tort. Mais cependant j'estime qu'il faut savoir se parler et surtout des choses importantes.
Jai l'impression que je dois maintenant faire attention a un peu tout ce que je dis sous crainte qu'elle le prenne mal. Tandis qu'elle ne se remet pas en question sur ses réactions.
Est-ce que des kheys sont ou ont ete dans la meme situation ? Des solutions ? Ou au contraire est-ce le début de la fin ?
Sinon dans les moments où on s'entend bien elle n'est absolument pas casse couille et est tres gentille.