Topic de BNN-59 :

La vie est devenue tellement dure

J'ai un travail un salaire correct MAIS je constate que la vie est devenue tellement dure par rapport avant COVID.
Les assureurs qui trainent des pieds pour indemniser et font appel à une expertise même quand le sinistre ne coûte que 200-300 euros ahii
Employeur qui parle chinois bégaye quand on parle d'augmentation
Les prix délirants au supermarché, kebab, resto, vacances
Des prélèvements en vois-tu en voilà, des factures de plus en plus compliquées pour embrouiller le client

Bref comment garder le moral dans un monde où tout le monde cherche à te la mettre ?

C’est finito on est sur le déclin tout le monde le sait et ça se ressent au quotidien

Si tu as un taff estime toi heureux parce que l’état providence ne nous sauvera pas cette fois

Le 12 janvier 2026 à 13:45:46 :
C’est finito on est sur le déclin tout le monde le sait et ça se ressent au quotidien

Si tu as un taff estime toi heureux parce que l’état providence ne nous sauvera pas cette fois

Les agriculteurs en colère les médecins en colère et j'en passe...
Il y a vraiment un ras le bol générale ça va péter et je pense ça va vraiment mal finir

Le 12 janvier 2026 à 13:47:52 :

Le 12 janvier 2026 à 13:45:46 :

Les agriculteurs en colère les médecins en colère et j'en passe...
Il y a vraiment un ras le bol générale ça va péter et je pense ça va vraiment mal finir

Yorarien

Données du topic

Auteur
BNN-59
Date de création
12 janvier 2026 à 13:44:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !