Non j'en peux plus de macron le guerrier, j'en peux plus des cinglés gauchistes, j'en peux plus des écologistes, j'en peux plus des féministes, on peut pas juste avoir un président DES FRANCAIS, qu'on gagne du fric qu'on soit encouragé à bosser, les parasites doivent être eliminés _.gif)
On va disparaitre faut se réveiller à un moment
Le 13 décembre 2025 à 02:01:34 :
Tu veux te faire mettre le cul par un droitard gay qui aura 32 ans????
Bardella a une copine, et toi ? 
Le 13 décembre 2025 à 02:01:34 :
Tu veux te faire mettre le cul par un droitard gay qui aura 32 ans????
La gauche c'est pour les loosers
Le 13 décembre 2025 à 02:06:55 :
Le 13 décembre 2025 à 02:06:22 :
Sarkozy va revenir comme ça aurait du être le cas depuis un moment, l'empereur va reconstruire l'empire![]()
Il a brade le stock d'or c'est un looser, si on est dans la merde aujourd'hui c'est lui
Je suis un cuistre mais je pense pas que ça ait une grande importance
Ce sera le déjà élu ... Bordel réveillez-vous de cette mascarade démocratique avec vos partis de merde qui ne servent qu'au maintien,qu'à la manipulation idéologique et jouent avec vos espoirs
Aucun des LFIstes ,aucun des RNistes,n'a réellement un intérêt à ce que les choses changent car ça entraînerait de facto une diminution de leurs salaires et privilèges indécents...
La France n'est plus souveraine en plus
Sous la coupe de l'UE ,s'est tirée une balle en prime en prônant les droits de l'homme (qui sont aujourd'hui les droits des assistés ,des délinquants ,des criminels ) et société où victimes de crimes/délits ,individus honnêtes et travailleurs ont juste les droits eux de raquer,subir et le droit ultime de fermer leurs gueules...
Vous le savez qui plus est que si on veut rétablir l'ordre,la discipline ,l'éducation globalement ,il faut employer des méthodes lourdes dites radicales ... Dans l'UE impossible sans avoir des sanctions /embargos/ la cours et d'autres pays sur la gueule
Et d'ailleurs c'est totalement finito ,la France même en sortant de l'UE ,récupérant une certaine souveraineté,ne pourrait pas faire ce qu'elle veut ,n'étant plus la France du passé qui avait un poids,faisait même parfois claquer des genoux ... On se ferait écraser
Le 13 décembre 2025 à 02:04:00 :
Non j'en peux plus de macron le guerrier, j'en peux plus des cinglés gauchistes, j'en peux plus des écologistes, j'en peux plus des féministes, on peut pas juste avoir un président DES FRANCAIS, qu'on gagne du fric qu'on soit encouragé à bosser, les parasites doivent être eliminésOn va disparaitre faut se réveiller à un moment
Bordel le QI des droitard 
tu es en plein fantasme mon grand
les aides sociales ne seront pas diminuer
l'immigration non plus
tu ne gagnera pas plus d'argent, ils te taxeront autant que tous les autres.
Le 13 décembre 2025 à 02:19:33 :
Ce sera le déjà élu ... Bordel réveillez-vous de cette mascarade démocratique avec vos partis de merde qui ne servent qu'au maintien,qu'à la manipulation idéologique et jouent avec vos espoirs![]()
Aucun des LFIstes ,aucun des RNistes,n'a réellement un intérêt à ce que les choses changent car ça entraînerait de facto une diminution de leurs salaires et privilèges indécents...
![]()
La France n'est plus souveraine en plus
![]()
Sous la coupe de l'UE ,s'est tirée une balle en prime en prônant les droits de l'homme (qui sont aujourd'hui les droits des assistés ,des délinquants ,des criminels ) et société où victimes de crimes/délits ,individus honnêtes et travailleurs ont juste les droits eux de raquer,subir et le droit ultime de fermer leurs gueules...
![]()
Vous le savez qui plus est que si on veut rétablir l'ordre,la discipline ,l'éducation globalement ,il faut employer des méthodes lourdes dites radicales ... Dans l'UE impossible sans avoir des sanctions /embargos/ la cours et d'autres pays sur la gueule
![]()
Et d'ailleurs c'est totalement finito ,la France même en sortant de l'UE ,récupérant une certaine souveraineté,ne pourrait pas faire ce qu'elle veut ,n'étant plus la France du passé qui avait un poids,faisait même parfois claquer des genoux ... On se ferait écraser
![]()
Il subsiste une solution, faire comme les dutch et les allemands, infiltrer l'organe européen et le retourner en notre faveur
Commence par redevenir être utile aux américains, il faut accepter la soumission mais y a soumission et soumission
Le 13 décembre 2025 à 02:26:06 OctaveBaru6 a écrit :
Macron était déjà beaucoup trop jeune pour être Président. Un Président ça doit avoir de la bouteille en poloche. 60 ans c'est un bon âge où +.
ça se plaint que notre pays a du retard sur les choses mais non ça veut encore mettre des vieux au pouvoir
logique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic