Le 26 janvier 2025 à 22:35:01 :
Mauvais timecode
Ah oui j'ai même pas fait exprès de mettre un time code faut regarder toute la vidéo c'est intéressant en vrai

Le 26 janvier 2025 à 22:36:26 :
Mauvais timecodeAh oui j'ai même pas fait exprès de mettre un time code faut regarder toute la vidéo c'est intéressant en vrai
C'est là https://youtu.be/juuvFJ78aZI?t=2707

Le 26 janvier 2025 à 22:40:09 :
Wtf mais il a même pas 30 ans ? Comment ça se fait qu'il est psychiatre ?
C'est encore un interne pour l’instant
Le 26 janvier 2025 à 22:40:09 :
Wtf mais il a même pas 30 ans ? Comment ça se fait qu'il est psychiatre ?
Il est interne
Le 26 janvier 2025 à 22:38:43 :
Le 26 janvier 2025 à 22:36:26 :
Mauvais timecodeAh oui j'ai même pas fait exprès de mettre un time code faut regarder toute la vidéo c'est intéressant en vrai
C'est là https://youtu.be/juuvFJ78aZI?t=2707
C'est juste un labsus hein, il voulait dire "depuis quelques années que je suis interné en psychiatrie"
Le 26 janvier 2025 à 22:39:26 :
Le 26 janvier 2025 à 22:35:13 :
Un psychiatre en plus bordel je déteste les psychiatres je l'aimais bien mais là je vais plus jamais le voir comme avant![]()
Je peux pas m’empêcher de le voir à la HP qui me force à prendre des médocs bordel je le verais plus jamais comme avant
Ça se dit de gauche mais ça fait un des métiers les plus oppressifs qui existent
Par contre la vidéo est inintéressante au possible. Remplie de flou et de biais idéologique. Sans parler du fait que pour lui visiblement, il serait compliqué d'être empathique au cabinet, face aux personnes atteintes de tel trauma ou maladie, et être de droite car pour lui la droite c'est de manière caricaturale la responsabilité des gens s'ils ont tel trouble.
La droite ca n'a jamais été ça, ça se base quand même à la base sur le clivage politique de la révolution française, et ne pas excuser les gens de leurs actes, ce n'est pas nier les conditionnements des gens, mais c'est les responsabiliser.
Sinon, il donne raison à Eichmann lorsqu'il disait n'avoir fait qu'obéir aux ordres, et c'était pas le seul. On devrait l'excuser selon ses dires car le pauvre était conditionné....
Non, c'est une simple servitude volontaire, sortir de l'enfance c'est être responsable de ses actes, si l'on répète un passé traumatique on est responsable. C'est malheureux mais quelqu'un doit payer. On peut expliquer les actes des gens, mais jamais excuser si untel se drogue, se prostitue, vole, tue, c'est avant d'être un psychiatre interne, un bouffon qui baigne dans l'idéologie. En même temps il va de gourou en gourou, avec des idées totalisantes, comment prendre un mec qui te parle de Francis cousin au sérieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic