Mouai 
Y'a aucune réelle plus value, c'est juste un best-of de posts d'un topic avec des stickers quoi.
Je vois pas bien l'intĂ©rĂȘt et surtout je vois pas qui ça cible. Les nerds accros aux fofos ont dĂ©jĂ vu passer le topic, les autres en ont rien Ă branler et vont pas se taper des vidĂ©os youtube pour rattraper ce qu'ils ont ratĂ©.
Le 30 octobre 2024 Ă 22:06:28 :
MouaiY'a aucune réelle plus value, c'est juste un best-of de posts d'un topic avec des stickers quoi.
Je vois pas bien l'intĂ©rĂȘt et surtout je vois pas qui ça cible. Les nerds accros aux fofos ont dĂ©jĂ vu passer le topic, les autres en ont rien Ă branler et vont pas se taper des vidĂ©os youtube pour rattraper ce qu'ils ont ratĂ©.
Le 30 octobre 2024 Ă 22:03:53 :
J'aime bien mais je pense que le format peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©
7,5/10
Le 30 octobre 2024 à 22:09:04 Protofiako a écrit :
MouaiY'a aucune réelle plus value, c'est juste un best-of de posts d'un topic avec des stickers quoi.
7,5/10
Si je peux donner une idĂ©e et un axe d'amĂ©lioration histoire de pas juste ĂȘtre nĂ©gatif je pense que tu gagnerais plutĂŽt que de juste enchaĂźner des posts Ă faire une synthĂšse du topic.
Tu prĂ©sentes le sujet puis tu dis par exemple "Alors beaucoup de kheys vont accabler la meuf et dire que c'est un peu sa faute" (5/6 posts pour illustrer) "tandis que certains khey viennent quand mĂȘme essayer de la dĂ©fendre" (3/4 posts pour illustrer) "d'autres comme toujours se contentent simplement de troller" (3/4 posts de vannes de kheys)
Histoire que ça fasse un peu moins robotique, un peu plus incarné et que ça puisse éventuellement toucher des gens en dehors du forum qui seront intrigués de voir comment ça fonctionne ici.
Le 30 octobre 2024 Ă 22:12:17 :
Le 30 octobre 2024 à 22:09:04 Protofiako a écrit :
7,5/10Si je peux donner une idĂ©e et un axe d'amĂ©lioration histoire de pas juste ĂȘtre nĂ©gatif je pense que tu gagnerais plutĂŽt que de juste enchaĂźner des posts Ă faire une synthĂšse du topic.
Tu prĂ©sentes le sujet puis tu dis par exemple "Alors beaucoup de kheys vont accabler la meuf et dire que c'est un peu sa faute" (5/6 posts pour illustrer) "tandis que certains khey viennent quand mĂȘme essayer de la dĂ©fendre" (3/4 posts pour illustrer) "d'autres comme toujours se contentent simplement de troller" (3/4 posts de vannes de kheys)
Histoire que ça fasse un peu moins robotique, un peu plus incarné et que ça puisse éventuellement toucher des gens en dehors du forum qui seront intrigués de voir comment ça fonctionne ici.
Intéressant comme piste d'approche merci khey

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic