Le 07 décembre 2024 à 21:35:47 SleepyRogue a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 21:33:18 raphbasse a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 21:31:27 SleepyRogue a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 21:26:42 raphbasse a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 20:54:55 SleepyRogue a écrit :
> Le 07 décembre 2024 à 20:53:08 Bigjoemarlou a écrit :
>
> > Le 07 décembre 2024 à 20:49:36 :
>
> >
>
> > > Le 07 décembre 2024 à 20:47:44 Bigjoemarlou a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 07 décembre 2024 à 20:43:45 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 07 décembre 2024 à 20:42:20 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Le 07 décembre 2024 à 20:40:11 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > Le 07 décembre 2024 à 20:01:33 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > Vous avez pas compris ? Le stade Francais est en mission commando pour casser les irlandais, attendez le prochain club francais qui attrape le Leinster ca va découper des têtes irlandaise pour les envoyer a la retraite
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Pour que Toulouse gagne plus facilement les 30 prochaines h cup
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Tant que la H cup reste en France
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Si on doit donner tout l'argent du top 14 a Toulouse pour que la H cup reste en France je dis Alonzykoi
![]()
>
> >
>
> > Y a pas besoin de donner tout l'argent, faut juste qu'une équipe s'occupe du Leinster et après il reste que la France
![]()
>
> L’ubb ou La Rochelle pour se charger de cette salle besogne pendant que Toulouse jouera contre une équipe de merde
?
En vrai je m'en fous même si c'est le Racing qui soulève la coupe, tant qu'elle reste de ce coté de la Manche
![]()
si il y a une finale ST Bennetton tu soutiens qui ?
![]()
perso je mettrai une chemise noire pour l'occaz![]()
ayo je suis sûr que si ce serai bennetton LR tu soutiendrai les ritals
![]()
j'adore ce mec![]()
Je soutiens La Rochelle contre n'importe quelle équipe étrangères on est francais avant tout
![]()
je dis ça mais la dernière finale de h cup j'étais 51% toulouse 49%leinster car le coté france est trop fort
mais bon la prochaine fois...
Le 07 décembre 2024 à 21:43:18 :
Le racing qui, contrairement au SF, montre qu'il a encore ce qu'il faut pour rester en Top14
Le racing malgré les choix désastreux de leur président c'est pas autant catastrophique que le SF.
Mais le fait de bouger de stade tous le temps doit pas beaucoup les aider _.gif)

Le 07 décembre 2024 à 23:13:48 Bigjoemarlou a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 22:45:15 :
ayaaa le commentateur de mon stream anglais qui balance "les yeux d'émilie" quand ya eu la fanfare![]()
cette musique connue à l'internationale, arme redoutable de notre soft power![]()
Le sud ouest de la France qui s’étend a l'international grâce au rugby
![]()
Elle a été spammé au JO aussi 
Le 08 décembre 2024 à 13:03:45 :
Les espingouins au 7 ils sont bien en ce début de saison, d'habitude c'était chez les femmes qu'elles arrivaient de temps en temps a bien se placer, mais la les hommes très bien![]()
Le rugby est en explosion en Espagne nofake.
Quand je suis allé à saint Sébastien voir bayonne La Rochelle j’ai discuté avec des fans espagnol qui m’ont confirmé que les licences dans leur club ont explosé et leur cas n’était pas du tout unique en Espagne 

Le 08 décembre 2024 à 13:08:20 Bigjoemarlou a écrit :
Les espingouins au 7 ils sont bien en ce début de saison, d'habitude c'était chez les femmes qu'elles arrivaient de temps en temps a bien se placer, mais la les hommes très bien![]()
Quand je suis allé à saint Sébastien voir bayonne La Rochelle j’ai discuté avec des fans espagnol qui m’ont confirmé que les licences dans leur club ont explosé et leur cas n’était pas du tout unique en Espagne
Dans 10-15ans le débat du remplacement de l'Italie par l'Espagne dans le 6 nation 

Le 08 décembre 2024 à 13:11:46 SleepyRogue a écrit :
Quand je suis allé à saint Sébastien voir bayonne La Rochelle j’ai discuté avec des fans espagnol qui m’ont confirmé que les licences dans leur club ont explosé et leur cas n’était pas du tout unique en EspagneDans 10-15ans le débat du remplacement de l'Italie par l'Espagne dans le 6 nation
tu oublies que la géorgie est n1 mondiale
wait for le 9 nations
Le 08 décembre 2024 à 13:12:56 Bigjoemarlou a écrit :
Ayaaa France 3 qui va diffuser le match de Pau contre newcastle mais pas celui de bordeaux
Il diffuse toujours le match de challenge européen a 14h le dimanche et a 16 le match de championship
Le 08 décembre 2024 à 13:13:21 raphbasse a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 13:11:46 SleepyRogue a écrit :
Quand je suis allé à saint Sébastien voir bayonne La Rochelle j’ai discuté avec des fans espagnol qui m’ont confirmé que les licences dans leur club ont explosé et leur cas n’était pas du tout unique en EspagneDans 10-15ans le débat du remplacement de l'Italie par l'Espagne dans le 6 nation
tu oublies que la géorgie est n1 mondiale
![]()
wait for le 9 nations![]()
Personne veut aller en week end a Tbilissi, par contre petit week end a Barcelon ou Madrid
Le 08 décembre 2024 à 13:11:46 :
Organisons une vrai coupe d’Europe plutôt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic