Le 13 novembre 2022 à 00:49:21 :
le marché des voilé
Lequel ?
Le 13 novembre 2022 à 00:49:42 :
Molenbeek
Anderlecht Saint-Guidon
La rue qui relie la Place de la Bourse à Anderlecht, je ne sais plus le nom, Saint Gille je crois
Sinon c'est plus safe qu'à Paris on va pas se mentir
Je veux bien le croire, mais le référentiel n'est déjà pas terrible.
J'ai cru comprendre que Schaerbeek, et les gares en général sont à éviter aussi. Est-ce vrai ?
Le 13 novembre 2022 à 00:51:35 :
Molenbeek
Anderlecht Saint-Guidon
La rue qui relie la Place de la Bourse à Anderlecht, je ne sais plus le nom, Saint Gille je crois
Sinon c'est plus safe qu'à Paris on va pas se mentirJe veux bien le croire, mais le référentiel n'est déjà pas terrible.
J'ai cru comprendre que Schaerbeek, et les gares en général sont à éviter aussi. Est-ce vrai ?
Surtout la gare du nord. C'est full réfugiés qui zonent. Et à coté tu as la rue d'Arschot, la rue des putes. Glauque à souhait.
Le 13 novembre 2022 à 00:55:26 :
Le 13 novembre 2022 à 00:51:35 :
Molenbeek
Anderlecht Saint-Guidon
Sinon c'est plus safe qu'à Paris on va pas se mentirJe veux bien le croire, mais le référentiel n'est déjà pas terrible.
J'ai cru comprendre que Schaerbeek, et les gares en général sont à éviter aussi. Est-ce vrai ?Surtout la gare du nord. C'est full réfugiés qui zonent. Et à coté tu as la rue d'Arschot, la rue des putes. Glauque à souhait.
Je note je note. Pour éviter hein.
D'autres lieux ? Quels sont les Barbès, Stalingrad et Porte de la Chapelle de Bruxelles ?
Le 13 novembre 2022 à 01:00:05 :
Ce serait plus simple de te donner les bons quartiers en réalité. Je suis pas bruxellois mais certains ici pourront sans doute te conseiller.
Le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai besoin de loger là-bas, si je demande les beaux quartiers je ne serai pas plus avancé.
Le 13 novembre 2022 à 01:11:57 :
Évite le nord, les gares la nuit et rapproche toi le plus possible du centre et de Ixelles. Sinon globalement c'est comme Paris, le coin bobo c'est vers l'est de Bruxelles
D'accord merci clé.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic