Topic de InTheComa :

J’entends des voix 24h/24

Au début c’était juste des chuchotements insignifiants mais depuis une semaine ça dit des phrases aléatoires et en ce moment j’arrête pas d’entendre “dis-lui que tu l’aimes” ou encore “fais-le”.

C’est quoi ce bordel ? J’ai 30 ans ça doit pas se déclarer avant normalement ?

Les neuroleptiques marchent même pas j’en ai 4 actuellement dans le sang,
Bienvenue au club, c'est incessant et infernal.
L’auteur bientôt sous clozapine.
Ce genre de topic me fait peur. J'ai que 25 ans il commence déjà à m'arriver des trucs bizarres, vieillir ça craint

Le 05 septembre 2022 à 19:56:04 :
Ce genre de topic me fait peur. J'ai que 25 ans il commence déjà à m'arriver des trucs bizarres, vieillir ça craint

Punaise je vous le souhaite pas les kheys, c'est infernal + tu peux rien faire. Impossible de se concentrer.

Le 05 septembre 2022 à 19:44:41 :
Au début c’était juste des chuchotements insignifiants mais depuis une semaine ça dit des phrases aléatoires et en ce moment j’arrête pas d’entendre “dis-lui que tu l’aimes” ou encore “fais-le”.

C’est quoi ce bordel ? J’ai 30 ans ça doit pas se déclarer avant normalement ?

Ça dure depuis longtemps toi l'op ?

Le 05 septembre 2022 à 19:51:40 :
L’auteur bientôt sous clozapine.

Tu as vu juste enfoiré. :hap:

Là ça va beaucoup mieux mais encore quelques voix quand même.

les vdd qui théorise alors que ce golmon a oublié d'enlever les ecouteurs, non pelo kanye west n'est pas dans ta tete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068379-fillon6.png
Comme la chanson d'entrée de Randy Orton ? :(
J'en ai aussi , elles me poussent a commettre des crimes mais bon je les écoutent pas et tout va bien :(
J'en ai aussi , elles me poussent a commettre des crimes mais bon je les écoutent pas et tout va bien :(

Le 08 mars 2024 à 01:56:17 :

Dis pas ça si tu veux pas qu'on casse ta porte à 6h. La schizophrénie est encore taboue.

Bah y'a pas de raison que Gilbert vienne chez moi, j'ai jamais commis de crime et je compte pas en faire :( j'arrive a ignorer les voix
faut arrêter de fumer lol
J'ai jamais fumé de ma.vie, ni drogue ou cigarette :hap:

Données du topic

Auteur
InTheComa
Date de création
5 septembre 2022 à 19:44:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !