Si il est incapable de conclure c'est son problème pas le tient 
Le 01 août 2022 à 09:46:26 :
Non tu as bien fait kheySi il est incapable de conclure c'est son problème pas le tient
Comme quoi je reste bon dans mes actes ça fait plaisir 
Y'a suffisament de meufs sur terre pour pas s'attaquer a celles qui ont des affaire avec tes potes mais ca fait 4 ans qu'il fait rien donc c'est juste une petite betise.
Ca dépend de votre relation mais tkt pas que si il peux il te piquera la prochaine
Le 01 août 2022 à 11:59:46 :
Y'a suffisament de meufs sur terre pour pas s'attaquer a celles qui ont des affaire avec tes potes mais ca fait 4 ans qu'il fait rien donc c'est juste une petite betise
Des 10/10 sont assez rares donc faut quand profiter de ce qu'on a sous le coude 
Le 01 août 2022 à 12:01:19 :
Le 01 août 2022 à 11:59:46 :
Y'a suffisament de meufs sur terre pour pas s'attaquer a celles qui ont des affaire avec tes potes mais ca fait 4 ans qu'il fait rien donc c'est juste une petite betiseDes 10/10 sont assez rares donc faut quand profiter de ce qu'on a sous le coude
J'ai du mal a trouver ca mal quand même.
Le 01 août 2022 à 12:03:33 :
C'est la sélection naturelle khey
Faut pas exagerer avec ca. Sinon tu va chopper les meufs qui sortent avec tes potes avec cette logique.
Non là c'est juste une prise de position _.gif)
Le 01 août 2022 à 12:04:52 :
Le 01 août 2022 à 12:03:33 :
C'est la sélection naturelle kheyFaut pas exagerer avec ca. Sinon tu va chopper les meufs qui sortent avec tes potes avec cette logique.
Non là c'est juste une prise de position
Ouais c'était totalement legit, le seul pb serait de l'ordre moral quoi, mais sur ce forum je vois que tout est permis _.gif)
La fille qui part dormir avec son soutif ?
ok Rayan 
Sinon pour répondre à la question, tu n'as trahi personne dans la mesure où l'autre ne fais rien.
Mais par respect et loyauté, faut que tu me dises à ton pote (s'il reste toujours ton pote). Sinon, là c'est trahison.
Mais tu risques de détruire l'amitié avec les deux autres
Le 01 août 2022 à 12:09:03 :
Elle voulait juste que toi tu la bouillave et non ce fameux rayan par contre on veut ton portrait pour comparer avec rayan ça peut toujours expliquer le pourquoi du comment
Déso mon khey mais j'aimerais garder l'anonymat, on sait jamais il peut l'apprendre
Le 01 août 2022 à 12:09:59 :
La fille qui part dormir avec son soutif ?ok Rayan
Sinon pour répondre à la question, tu n'as trahi personne dans la mesure où l'autre ne fais rien.
Mais par respect et loyauté, faut que tu me dises à ton pote (s'il reste toujours ton pote). Sinon, là c'est trahison.
Mais tu risques de détruire l'amitié avec les deux autres
Ouais t'as raison je vais lui dire, mais je pense qu'il faut quand même atténuer les fait sinon je risque de prendre des coups _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic